Animé : Code Geass - Pizza Hut de la rebellion

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 25 Juin 2008, 10:07

Je pense que l'on entrera pas dans l'arc final avant au minimum l'épisode 18 (et perso je parierai sur l'episode 21). Il suffit de regarder la saison 1 pour s'en convaincre.
Image

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Mer 25 Juin 2008, 11:24

Sch@dows a écrit:Je pense que l'on entrera pas dans l'arc final avant au minimum l'épisode 18 (et perso je parierai sur l'episode 21). Il suffit de regarder la saison 1 pour s'en convaincre.

Oui enfin la saison 1 s'arrete en plein milieu de l'histoire, la il n'y aura pas de saison 3...n'est-ce pas ?

Pour ce 11eme episodes, ca fait plaisir de voir l'arc avec les chinois enfin termine, j'etais pas vraiment fan.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mer 25 Juin 2008, 12:52

Faut voire si R2 sera la fin de Hangyaku no Lelouch ou si la Sunrise et Taniguchi décident de repartir pour un tour, ils peuvent, il suffit d'un bon coup de théatre bien calculé et hop... Surtout qu'en internationalisant l'action ils démultiplient les possibilitées.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Arka_Voltchek
Rédac : Cyclonique

Messagede Arka_Voltchek le Mer 25 Juin 2008, 12:54

Tetho a écrit:Faut voire si R2 sera la fin de Hangyaku no Lelouch ou si la Sunrise et Taniguchi décident de repartir pour un tour, ils peuvent, il suffit d'un bon coup de théatre bien calculé et hop... Surtout qu'en internationalisant l'action ils démultiplient les possibilitées.

Lelouch à pas encore visité l'europe, c'est un lieu plein de possibilités :03:

@+, Arka
Cyclone tropical

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Mer 25 Juin 2008, 13:25

Une troisième "saison" serait tirer sur la corde.
La série évolue déjà très peu comme ça.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 26 Juin 2008, 10:25

Arka_Voltchek a écrit:
Tetho a écrit:Faut voire si R2 sera la fin de Hangyaku no Lelouch ou si la Sunrise et Taniguchi décident de repartir pour un tour, ils peuvent, il suffit d'un bon coup de théatre bien calculé et hop... Surtout qu'en internationalisant l'action ils démultiplient les possibilitées.

Lelouch à pas encore visité l'europe, c'est un lieu plein de possibilités :03:

@+, Arka
Pourquoi se cantonner a la Terre, il reste la lune, voir le monde des dieux ...

ROW ROW F....
Image

Arka_Voltchek

Messagede Arka_Voltchek le Jeu 26 Juin 2008, 13:20

Sch@dows a écrit:
Pourquoi se cantonner a la Terre, il reste la lune, voir le monde des dieux ...

ROW ROW F....

Pas con...

@+, Arka
Cyclone tropical

Tetho

Messagede Tetho le Jeu 26 Juin 2008, 13:45

Chô Ginga Kuroi no Kishi Dan ?

Ils ont déja un Gurren (MK-II) en plus, il leur faut juste un Lagann et c'est parti.

Make your death count.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Jeu 26 Juin 2008, 14:01

Tetho a écrit:Ils ont déja un Gurren (MK-II) en plus, il leur faut juste un Lagann et c'est parti.

Suffit de renommer le Shinkiro et assemblaaaaage...

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 26 Juin 2008, 14:13

On remarque au passage que Lelouch, en bon Britanian, pilote assis, tandis que Kallen et ses potes japonais continue de piloté a 4 pattes >_<
Image

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Dim 29 Juin 2008, 20:14

Mouhahahaha ! ils sont à fond là, les scénaristes :02: :02: :02: la fin est le moment clef de cette saison ^^

[Révéler] Spoiler
Le "Geass Canceler" d'Orange-kun , ta-daaaaam ! .... l'arme ultime quoi, et V.V. n'y est pas pour rien... huhuhu

Bref, welcome back in the true world , Shirley... :05: même si ce point assez prévisible était en suspens depuis un moment.

D'ailleurs comme dans la saison 1 , ils reprennent l'image du masque qui tombe dans la preview...

Le retour de la grande princesse aussi, légerement relookée (maigri?) , avec sa fidèle épée, aka cornelia.

Enfin j'ai bien aimé le "tu peux continuer ce qui suit le baiser" de Shirley pour provoquer le ptit lulu tout timide 1: on y croyais presque.... par contre la "Lust Team" :34:
Image

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Dim 29 Juin 2008, 21:00

[Révéler] Spoiler

Image

:34:

Un nouvel électron libre de poids dans le jeu des scénaristes, je me demande ce que ça vas donner :D

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Dim 29 Juin 2008, 22:46

Moi qui en avait marre de l'aspect scolaire de Code Geass, je dois dire que je me suis bien marré devant cet épisode

[Révéler] Spoiler

Pauvre Lelouch, complètement dépassé par les évènements. Entre Sayoko, Milly et Shirley, les femmes le font complètement tourner en bourrique. Il va finir par s'enfuir, les champs de bataille c'est plus reposant. Et même Anya qui le poursuit avec son Knightmare. :lol:

Sinon, côté sérieux, entre le retour de Cornelia façon déesse vengeresse l'invasion de la Chine, l'Empereur qui va détruire le monde (?) et le geass canceller, c'est aussi un épisode très fort en informations et en progression.

Bref, un rythme d'enfer, du Taniguchi comme on aime !
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Aphex
Vieux con

Messagede Aphex le Dim 29 Juin 2008, 23:07

Episode 12 :

Tout ce qui fait que j'aime cette série. Toujours la même recette mais je marche à fond.
Cleanup Princess !

Arka_Voltchek

Messagede Arka_Voltchek le Dim 29 Juin 2008, 23:24

je ne dirais qu'une chose :

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :15:

@+, Arka qui se dit que la fin de saison va être vraiment énorme
Cyclone tropical

Tetho

Messagede Tetho le Lun 30 Juin 2008, 00:37

Mouhahahahahahahaha, du très grand Geass (le planing de fou au début :lol: )

[Révéler] Spoiler
Milly quitte enfin la scène d'Ashford, c'est quand même un allié de poid qui disparait pour Lulu là. Sayako en kunoichi c'est surpuissant par contre.
Anya devrait elle avoir grillé Lelouch, faut voire ce qu'elle va en faire.
Rollo lui va finir jaloux là, son nii-san lui échape vite.
Cornélia est donc vivante et libre, et a décidé de suivre la voie de sa vendetta. Comment réagira-elle en apprenant la vérité sur la mort d'Euphie ?
La fin et le anti-geass... Je suis deçut, j'aurais aimé que Shirley se souviennent elle même de tout, mais ça va foutre un beau dawa dans le jeu de Lulu ça. Reste a esperer que ça ne joue pas le rôle d'un Mao 2.0.

Make your death count.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 30 Juin 2008, 10:45

Un épisode qui m'a bien fait rire, entre le planning de fou et la choregraphie de Sayoko qui fait tout pour tourner Lulu en dérision.

[Révéler] Spoiler
Perso je ne pense pas que Jeremiah jouera le role de mechant de cette saison. Je le vois plus en effet comme le Mao de la seconde saison.

Je vois plus le Knight of One (et son oeil cousu ... hum hum) comme big mechant de cette saison.

Quant a Cornellia, elle sait déjà ce qui est arrivé a Euphy. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle pourchassait les secrets du geass pour laver de le nom de sa petite soeur.
Par contre, elle semblait ignorer l'implication de son père. Si cela l'amenera certainement a se rebeller, je doute que cela l'amène a se joindre au black knight (Zero/Lelouch reste quand même responsable de ce qui est arrivé a Euphy).

Sinon, le geass canceller annule les effets, mais annule-t-il l'impossibilité de re-geasser la personne ? Le schema des connexion synaptique semblait de nouveau remis en ordre, donc logiquement Shirley pourrait de nouveau se faire geasser.
Image

Kuyon
Pitit LEGO

Messagede Kuyon le Lun 30 Juin 2008, 10:51

Les scénaristes se sont lâchés un bon coup sur cet épisode, c'est du grand n'importe quoi et j'adore :D

[Révéler] Spoiler
La tête que fait Lulu quand il se rend compte qu'il est censé avoir embrassé Shirley et le planning de malade sur 6 mois, trop fort !!
Le cerveau froid et calculateur de Lulu ne fait pas le poids face à l'ardeur de toutes ces jeunes filles :lol:

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 30 Juin 2008, 11:05

Après je me demande quand même ...
[Révéler] Spoiler
Dans quel mesure le geass canceller peut etre utilisable.

Par exemple dans le cas du geass de Rolo (puisqu'il celui-ci est a usage illimité sur les individus) une fois sous l'emprise, comment jeremiah pourrait il s'en sortir ?
De même que s'il a été de-geasser, il est potentiellement a nouveau vulnérable au geass de lelouch, et donc suceptible de se retourné contre l'empire.

A moins qu'ils soit dorenavant immunisé contre toute forme de geass, l'instar de C² et V².
Image

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Lun 30 Juin 2008, 11:14

vu sur le blog de goodsmile:

[Révéler] Spoiler
Image

ils se sont amusé :lol:
Image

Tetho

Messagede Tetho le Lun 30 Juin 2008, 11:42

Sch@dows a écrit:
[Révéler] Spoiler
Quant a Cornellia, elle sait déjà ce qui est arrivé a Euphy. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle pourchassait les secrets du geass pour laver de le nom de sa petite soeur.
Par contre, elle semblait ignorer l'implication de son père. Si cela l'amenera certainement a se rebeller, je doute que cela l'amène a se joindre au black knight (Zero/Lelouch reste quand même responsable de ce qui est arrivé a Euphy).

Elle sait qu'elle s'est fait geasser par Zero et donc probablementpar Lulu. Mais elle ne sait pas (car ça seul Lulu le sait) que ce massacre est un accident, et comme elle a été proche de Lelouch et Nunnally, elle peut mal supporter la révélation (un peu comme Suzaque).

Make your death count.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 30 Juin 2008, 12:20

[Révéler] Spoiler
Je pense qu'apprendre que c'était un accident ne peut pas etre pire que penser qu'elle a été tuer pour satisfaire les ambitions de lelouch.

Enfin après on verra bien, mais j'ai du mal a la voir survivre a cette saison.
Image

Tetho

Messagede Tetho le Lun 30 Juin 2008, 12:50

[Révéler] Spoiler
Mais justement elle n'a pas été tuée pour satisfaire les ambitions de Zero puisque Lulu l'a tuée pour la sortire de sa misère. Elle avait gagné, Lelouch avait compris que sa proposition lui permeterait de finalement avoir le monde qu'il voulait pour Nunnaly avec Suzaku et Euphie autour d'elle.
Donc pour moi si Suzaque et Cornélia, profondéments attachés à Lulu et Nunnally, apprennent qu'en fait elle est morte alors que tout était réglée parceque Lelouch à blagué, ils risquent de mal le prendre. Pour le moment ils sont dans une logique de vengance contre Zero pour un meutre politque, mais si ils se rendent compte qu'en réalité Lulu tire déjà sa croix... (Par contre si Nina l'apprend ça risque d'être drôle :p)

Make your death count.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 30 Juin 2008, 14:14

Tetho >
[Révéler] Spoiler
Justement, je disais "meutre par ambition" car pour l'instant c'est ainsi que Cornelia le voit.
Maintenant, je suis étonné que Lulu n'est pas tourné l'incident en sa faveur, en parlant d'un accident, mais qui aurait été plus ou moins provoqué par l'empereur (mensonge mais qui aurait pu servir).
Quoi qu'il en soit, je doute que quiconque apprenne la vérité détaillé (que ce soit un accident oui, mais que ca partait d'une blague nan), et je doute que ca empire les choses par rapport a la rencoeur actuelle.

A quand les cintres "Kuro no Kishi-dan" dans les magasins ?
Image

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Lun 30 Juin 2008, 17:07

en tout cas je suis persuadé que le mec a la paupiere cousu cache un geass la dessous :o

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga