Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:Je pense que l'on entrera pas dans l'arc final avant au minimum l'épisode 18 (et perso je parierai sur l'episode 21). Il suffit de regarder la saison 1 pour s'en convaincre.
Tetho a écrit:Faut voire si R2 sera la fin de Hangyaku no Lelouch ou si la Sunrise et Taniguchi décident de repartir pour un tour, ils peuvent, il suffit d'un bon coup de théatre bien calculé et hop... Surtout qu'en internationalisant l'action ils démultiplient les possibilitées.
Pourquoi se cantonner a la Terre, il reste la lune, voir le monde des dieux ...Arka_Voltchek a écrit:Tetho a écrit:Faut voire si R2 sera la fin de Hangyaku no Lelouch ou si la Sunrise et Taniguchi décident de repartir pour un tour, ils peuvent, il suffit d'un bon coup de théatre bien calculé et hop... Surtout qu'en internationalisant l'action ils démultiplient les possibilitées.
Lelouch à pas encore visité l'europe, c'est un lieu plein de possibilités :03:
@+, Arka
Sch@dows a écrit:
Pourquoi se cantonner a la Terre, il reste la lune, voir le monde des dieux ...
ROW ROW F....
Sch@dows a écrit:[Révéler] SpoilerQuant a Cornellia, elle sait déjà ce qui est arrivé a Euphy. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle pourchassait les secrets du geass pour laver de le nom de sa petite soeur.
Par contre, elle semblait ignorer l'implication de son père. Si cela l'amenera certainement a se rebeller, je doute que cela l'amène a se joindre au black knight (Zero/Lelouch reste quand même responsable de ce qui est arrivé a Euphy).
Elle sait qu'elle s'est fait geasser par Zero et donc probablementpar Lulu. Mais elle ne sait pas (car ça seul Lulu le sait) que ce massacre est un accident, et comme elle a été proche de Lelouch et Nunnally, elle peut mal supporter la révélation (un peu comme Suzaque).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités