Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Critique Gaogaigar a écrit:sans doute pour vendre des produits dérivés supplémentaires.
Oui, mais je n'ai pas critiqué Guyver.Ash a écrit:10 episodes ce n'est pas si mal pour se faire une idee, surtout pour Gemini qui a eu besoin de 3 minutes pour comprendre qu'il n'aimait pas Guyver The Bioboosted Armor
Si une série n'est pas capable d'accrocher le spectateur, et qu'il faut attendre plus de 10 épisodes pour que cela devienne intéressant, cela ne mérite pas une bonne critique.Merlin a écrit:Mais lorsque l'on effectue une critique, bah on regarde jusqu'au bout pour pouvoir affirmer et justifier sa critique.
Gemini_Ninesisters a écrit:Si une série n'est pas capable d'accrocher le spectateur, et qu'il faut attendre plus de 10 épisodes pour que cela devienne intéressant, cela ne mérite pas une bonne critique.Merlin a écrit:Mais lorsque l'on effectue une critique, bah on regarde jusqu'au bout pour pouvoir affirmer et justifier sa critique.
Gemini_Ninesisters a écrit:Et puis, pour avoir vu un extrait des OAV
Critique Gaogaigar a écrit:un anime de mecha de type sentai
Critique Gaogaigar a écrit:mais là où Goldorak pouvait compter sur de bons personnages, des combats dantesques, et un peu d'humour, Gaogaigar n'a rien de tout ça.
Merlin a écrit:Critique Gaogaigar a écrit:sans doute pour vendre des produits dérivés supplémentaires.
Faudra me les trouver les piles d'objets dérivés alors.
mais là où Goldorak pouvait compter sur de bons personnages, des combats dantesques, et un peu d'humour, Gaogaigar n'a rien de tout ça
Merlin a écrit:C'est comme si pour Eureka Seven on se basait là aussi sur les 10 premiers épisodes.
On rate strictement tout de l'histoire.
Ça me fait rire doucement ^^ C'est comme sortir que Pretty Cure est mou là où Sailor Moon est dynamique.
Ialda a écrit:Juste pour appuyer Gemini sur un point : une série qui n'arrive pas à accrocher le spectateur au bout de 5 épisodes, soit le public n'est pas le bon, soit elle est mauvaise. Mais idéalement, ça ne devrait pas être au spectateur de palier aux insuffisances du scénariste et du format feuilleton.
Merlin a écrit:Ialda a écrit:Juste pour appuyer Gemini sur un point : une série qui n'arrive pas à accrocher le spectateur au bout de 5 épisodes, soit le public n'est pas le bon, soit elle est mauvaise. Mais idéalement, ça ne devrait pas être au spectateur de palier aux insuffisances du scénariste et du format feuilleton.
Pas ça qui est jugé.
Mais quand tu fais une critique pour un site, tu dois avoir tout les éléments pour juger.
Sinon tu te cantonne à faire des avis sur un blog pour raconter ta life.^^"
tout dépend du support tu lequel tu donne ton avis.
c'est vraiment du "monstre du jour" comme dans les séries de l'oncle Gô ou les sentai
Ialda a écrit:c'est vraiment du "monstre du jour" comme dans les séries de l'oncle Gô ou les sentai
ou comme dans Sailor Moon.
Bref, 10% d'épisodes uber-épiques dans 90% d'enrobage répétitif.
ami_kenji a écrit:En même temps, les 3/4 (et je suis gentil) des critiques proposées sur le web sont de ce style (avis sur un blog).
Tu aurais préféré que je dise : "je me suis fait tellement chié que je n'avais pas envie de voir la suite" ?Merlin a écrit:De personnages pas fouillés, pas de combats dantesques... pas valable pour seulement 10 épisodes de vu.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités