Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
Oui. Les achats à France-Loisirs ne peuvent se faire qu'avec la carte, et il faut dès lors acheter au moins un livre par trimestre ; sinon, tu reçois tacitement leur livre "sélection" et la facture qui va avec.Rody a écrit:Y a-t-il une obligation de s'inscrire à France Loisirs (et d'acheter obligatoirement un livre par trimestre ?)
Bensab a écrit:il possible de voir à quoi cela ressemble ?
Car le prix est intéressant, j'ai déjà les 18 "coffrets" donc 36 tomes de Dragon Ball donc si ils sont différents de ceux vendu dans le commerce...
Bensab a écrit:Ce que je voulais dire c'est comment c'est présenté, un gros tome ou 2 tomes séparé, avec ou sans jaquettes, les tranches reprennent la frises de Toriyama ?
Rody a écrit:Bensab a écrit:Ce que je voulais dire c'est comment c'est présenté, un gros tome ou 2 tomes séparé, avec ou sans jaquettes, les tranches reprennent la frises de Toriyama ?
Chaque bouquin reprend les deux tomes de chaque coffret : donc un seul livre avec une grosse tranche. Les jaquettes sont amovibles (je ne sais plus si seule la face avant est imprimée avec la jaquette d'un des deux tomes, ou si les deux faces le sont).
De mémoire, il n'y a pas de frise sur la tranche (y figurent les numéros des tomes et le sigle Dragon Ball).
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité