Les séries TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Mer 04 Juin 2008, 15:07

ViGo a écrit:Par contre y'a que 13 épisodes par saison, mais en même temps les épisodes font presque 1h

c'est la norme chez HBO ;)

Moi je me suis refait l'intégrale de Oz ces dernières semaines.
Vraiment une grande série, avec des personnages cultes.
Juste dommage qu'il y ait des évènements et situations plutôt inimaginables sur la fin. M'enfin bon, en même temps, tout le système d'Emerald City est assez surréaliste, utopique et donc voué à l'échec dès le départ.
Image

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Mar 17 Juin 2008, 23:35

Programme estival sur TF1 :

- Lost saison 4, à partir du samedi 5 juillet à 22h30.
- Heroes saison 2, à partir du mardi 8 juillet à 00h15. :shock:

Je prédis encore de fortes audiences pour la diffusion de Heroes ! :lol:

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mar 17 Juin 2008, 23:38

Non mais TF1 ils comprennent pas que des série comme lost et Heroes c'est pas en pleine été qu'il faut les diffuser, car là ça les pousse à diffuser à des heures de merde.

fitzchevalerie
Ryo versus Massue

Messagede fitzchevalerie le Mar 17 Juin 2008, 23:42

encore une série que je vais devoir lâcher au milieu....ils savent pas que 70 % des travailleurs se lèvent tôt ? :p

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Mer 18 Juin 2008, 00:26

24 avait le meme probleme, mais je crois que c'etait un samedi au moins.

Enfin de toute facon Heroes en francais ca ne vaut vraiment pas la peine de regarder.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.
Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature."

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 18 Juin 2008, 00:32

Heroes tout court ça vaut pas d'être regardé. Non? :?

La fin de la saison 1 était tellement bidon que ça m'a vacciné. Pourtant il y eu de bons moments.

Calimsha
Pitit LEGO

Messagede Calimsha le Mer 18 Juin 2008, 01:02

Carnivale = Best TV Series ever.
'nuff said

(et juste après viennent The Outer Limits et Twin Peaks)
Computer Science: solving today's problems tomorrow.

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Ven 20 Juin 2008, 10:16

Vu le pilote de Fringe, nouvelle série de J.J. Abrams, et c'est du tout bon, j'attends impatiemment la suite pour la rentrée.

Synopsis : Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est assassiné, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...

Ça nous donne un petit coté X-Files qui n'est pas pour déplaire et personnellement cela fait mouche.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Lun 23 Juin 2008, 21:29

Si vous me demandez quelles sont mes séries télé préférées, je vous répondrais X-Files, V les Visiteurs, Ally Mc Beal, entre autres. Et Highlander.
Justement, je suis en train de revoir cette série - produite par Marc du Pontavice, je n'en avais pas souvenir - et c'est toujours aussi bon. Il faut quelques épisodes pour que le rythme soit pris, il y en a aussi quelques-uns sans autres immortels que Duncan (et Richie), mais à part ça, c'est toujours aussi génial. Cette série mêle habilement des combats à l'épée, des personnages redoutables (et pourtant Methos n'est pas encore apparu là où j'en suis) qui ont tous leur histoire, et de nombreux flashbacks, faisant que le spectateur navigue entre les époques au gré des souvenirs de Duncan. Evidemment, ce que je préfère dans le lot, ce sont les duels à l'épée ; j'en suis à la saison 1 donc ils sont encore assez simples, mais déjà impressionnant.
J'aime toujours autant, ça fait plaisir ^^

Gemini

Messagede Gemini le Ven 18 Juil 2008, 18:11

Ugly Betty - Saison 2 - Episode 1 : Je regarde une série dramatique, là ? Non, parce que c'est vraiment l'effet que ça me fait. Tout va mal pour les personnages, avec musiques larmoyantes en prime :? Il y a même un mort dans les principaux protagonistes !
Seul point qui risque d'apporter beaucoup d'humour (j'en salive d'avance) :
[Révéler] Spoiler
Alex est amnésique, et a complètement oublié "Alexis" ; ça va lui faire un choc :lol:

Nemo
Soul of Chogokin

Messagede Nemo le Ven 18 Juil 2008, 18:18

En ce moment, je suis en train de (re)découvrir Veronica Mars. J'avais vu il y a quelques temps un épisode de milieu de saison, et je n'avais pas accroché. En reprenant tout depuis le début (j'en suis au premier tiers de la 3ème et dernière saison), je dois avouer que j'adore !
Rody

Gemini

Messagede Gemini le Ven 18 Juil 2008, 19:39

Veronica Mars, excellent choix. Je n'ai jamais vu en entier la première saison, mais j'avais suivi avidement les deux suivantes sur M6. C'est une comédie adolescente au ton résolument adulte, et ça me plaît.
Deux reproches :
- Une saison 4 qui n'a jamais vu le jour, hormis pour le premier épisode. Les producteurs espéraient réunir des fonds grâce à ce nouveau "pilote" où Veronica est en stage au FBI, mais rien n'y a fait et c'est vraiment dommage.
- Le premier coffret vient à peine de sortir en France, je l'attendais depuis des mois.

Kira801
Pilote de Bebop

Messagede Kira801 le Lun 21 Juil 2008, 23:57

Prison break saison 4 pour septembre normalement.

Gemini

Messagede Gemini le Mer 30 Juil 2008, 23:10

Je viens d'avoir confirmation que mes études servent à quelque chose : j'arrive à devancer le Dr House dans ses diagnostics :lol:
C'est moi ou ce grand malade a la biopsie facile ? :shock:

Gemini

Messagede Gemini le Mer 13 Aoû 2008, 10:51

Tiens, j'ai envie de faire le tour des bonnes séries d'animation récentes et non japonaises :)

Avatar, le Dernier Maître de l'Air : Une série de Nickelodeon avec un véritable scénario. Au début, cela me paraissait être une caricature facile des animes, et pourtant, ce DA dégage un véritable charme, ne serait-ce que grâce aux techniques de combat des personnages, basées sur les 4 éléments. Les principaux protagonistes sont attachants, avec une histoire prenante, je trouve l'ensemble réussi.

Chasseurs de Dragons : Un DA français racontant les déboires de deux chasseurs de dragons dans un monde étrange composé d'îlots flottant dans les airs. Les dragons ressemblent à tout sauf à des dragons, et les histoires sont à la fois amusantes et prenantes ; c'est réussi. Le film sorti cette année est bien fait, et apporte une conclusion à l'ensemble.
Comme le dirait Ialda, une série avec une chanson des Cure en guise de générique ne peut être mauvaise.

Code Lyoko : Le chara design est particulier et l'animation un peu ratée, mais niveau scénario, ça roxe ! Là encore, les Français prouvent ce qu'ils savent faire de bonnes séries, vraiment prenantes. Si vous n'avez jamais tenté, donnez sa chance à Code Lyoko.

Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke : De mémoire, je crois qu'il s'agit de la première série Lucky Luke avec des histoires 100% inédites (même si nous y retrouvons les personnages classiques). Beaucoup d'humour, de l'originalité, une excellente qualité technique - même si tout le monde n'adhère pas forcément aux choix des couleurs - pour faire un régal. Le long-métrage Tous à l'Ouest garde la même fraicheur et son humour ; il est juste dommage que De Caunes n'ait pas fait la voix de Luke sur ce film.

Bon, pour le reste de mes coups de cœur, je vais me contenter des génériques :) Mais ce sont tous de bons titres, même si pas tous forcément récents.
Argai, la Prophétie
Enigma
Funky Cops
Justice League of America
Kim Possible
Toupou

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Jeu 28 Aoû 2008, 23:58

Fini la première saison de Deadwood : mais quelle tuerie que nous propose encore HBO ! :shock:
Ils ont le génie de prendre des acteurs inconnus ou presque, mais de les sublimer par des rôles inouïs (je pense bien sûr à Ian McShaine, incroyable).

Maintenant, je vais attaquer la 1ere saison de Prison Break, en attendant le final de Oz.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Ven 29 Aoû 2008, 00:09

Gemini a écrit:une série avec une chanson des Cure en guise de générique ne peut être mauvaise.

(jamais réussis à chopper un seul épisode de cette série mais le gen est déjà culte pour moi ^^ )

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Ven 29 Aoû 2008, 07:26

Ça a effectivement l'air génial, puis je ne connaissais pas The Cure (enfin de nom seulement), va falloir que je corrige ça.

Maintenant, je vais attaquer la 1ere saison de Prison Break, en attendant le final de Oz.

Moui, passer de Oz à Prison Break, ce n'est pas une bonne idée, l'inverse peut marcher par contre.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit.

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Ven 29 Aoû 2008, 08:16

Baboo a écrit:Fini la première saison de Deadwood : mais quelle tuerie que nous propose encore HBO ! :shock:
Ils ont le génie de prendre des acteurs inconnus ou presque, mais de les sublimer par des rôles inouïs (je pense bien sûr à Ian McShaine, incroyable).

Je pensais acheter le coffret intégrale de Deadwood qui me plait bien mais que je n'ai jamais vu. Par contre, y'a pas de fin alors tu penses que ça vaut le coup tout de même ?

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Ven 29 Aoû 2008, 09:13

GregBond007 a écrit:Je pensais acheter le coffret intégrale de Deadwood qui me plait bien mais que je n'ai jamais vu. Par contre, y'a pas de fin alors tu penses que ça vaut le coup tout de même ?

Bon, je n'ai pas encore vu les deux autres saisons, mais je vais les acheter, même si je sais que ça n'aura pas de fin.
Plusieurs séries ont déjà eu des fins avortés ou libres, ça n'empêche pas de les apprécier, même si c'est frustrant. :)
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Jeu 04 Sep 2008, 19:22

Aller hop, petit tour rapide des séries que j'ai commencé a voir cette été et d'autre qui vienne de commencer.

Stargate Atlantis saison 5, superbe saison, dommage qu'il n'y aura pas de 6iémé malgré les audiences qui montent...

Eureka saison 3, du tout bon, meilleur audience de Sci-Fi, nous auront une saison 4 c'est quasi sûr, la saison commence bien et il y'a un très gros rebondissement.

Génération Kill, une série HBO et encore une fois une très bonne mini série, cette fois si sur la guerre en Iraq, j'ai adoré.

Gossip Girl Saison 2, on retrouve nos petits gosses de riche avec leur vie amoureuse compliqué, mais ça fait mouche pour ma part, j'aime bien cette série.

Greek saison 2, dans cette série on retrouve la vie sur un campus et plus particulièrement dans les confréries au lettre Grec. bon redémarage.

Psych saison 3, toujours un plaisir de retrouvé notre faux médium et son acolyte dans des affaires policières, très bon début de saison aussi.

Prison Break saison 4... mwai heureusement que c'est la dernière saison. cette saison à la limite aurait du être la seconde puis stop.

The shield saison 7... dernière saison pour notre plus grand malheur... j'espère que nous auront le droit à une saison se finissant en apothéose !!!

90210, pas encore eu le temps de regarder.

The Secret Life of the American Teenager, sur le papier, rien de bien folichon, une lycéenne qui tombe enceinte à la suite d'une amourette d'été et qui ne le dit pas à ses parent mais elle va le garder... et bien je me surprend à attendre chaque nouveau épisode, on s'attache au différent personnage. a voir pour ceux qui n'ont pas testé.

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Dim 28 Sep 2008, 22:50

Je viens de me regarder les 6 premiers épisodes de The Big Bang Theory et je trouve cette série assez énorme !
C'est la série des geeks ! :wink:

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Dim 28 Sep 2008, 23:08

Très bonne série effectivement, et la saison 2 commence très bien.

Sinon NCIS vient aussi de reprendre pour une 6ième saison et quel début de saison !!!

Ash
Pitit LEGO

Messagede Ash le Dim 28 Sep 2008, 23:39

How I Met Your Mother a aussi repris pour une 4ème saison, un premier épisode bien sympathique.

Heroes saison 3 : 2 bons épisodes, mais ça devient un gros bordel avec leur voyage temporel et ça commence à ressembler de plus en plus à The 4400 (en mieux).

Saison 2 de Terminator, je n'aime pas vraiment cette série et pourtant je continue de suivre.

Entourage saison 5 : Oh yeaaaah

Californication : Toujours aussi sex, drugs and rock & roll (enfin surtout sexe et drogues)

Et enfin le meilleurs pour la fin : Dexter saison 3. Toujours aussi génial, ma série préféré à ce jour.

Plus qu'à attendre le retour de Pushing Daisies pour être comblé.

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Lun 29 Sep 2008, 08:52

Ash a écrit:Et enfin le meilleurs pour la fin : Dexter saison 3. Toujours aussi génial, ma série préféré à ce jour.

Avec The SHIELD, c'est sûrement la meilleure série TV que j'ai pu voir dans les récentes. 8)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon