Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Conan The Babar a écrit:y'aura des bonus au maximum du possible dans les coffrets.
laurore31 a écrit:Je pense que c'est une très bonne chose, dans le sens où la plupart des fans preferent les vo uniquement et a bas prix.
Pour ceux qui aiment faire découvrir, la vf est indispensable et le prix est tres correct.
j'adhere completement a cette politique.
Dio-Eraclea a écrit:Moi je reste très mitigé. Le point fort d'Anima était de proposer a bas prix, des series en vo-vf en unitaire. Certes c'est plus couteux mais on savait que l'on avait la VF avec. Là, pour avoir une série en multilangue (VO et VF), il va falloir passer par deux éditions, dont une sera biaisée car n'aura pas les bonus. En gros, on nous laisse pas trop le choix, ceux qui voudront avoir la série la plus complete possible, sera obligé de payer un coffret 20 euros plus cher, juste pour une VF et des bonus (cela me semble quand même bien cher pour des bonus). Et enfin, on voyant cette nouvelle politique, j'ai l'impression de revoir DI, qui pratiquai avant des prix très avantageux (40 euros une intégrale de 26 episodes en VOSTFR) et qui, en souhaitant mettre en place une nouvelle politique, est devenu, un editeur plus cher pour les mêmes prestations qu'avant (oui arnaque, vous avez bien entendu ^^). Bref, je verrai bien ce que va donner cette politique chez Anima mais je ne reste pas très enthousiaste sur celle-ci.
GregBond007 a écrit:Mouais, ça me plaît pas trop non plus tout ça...
D'autant plus que l'intégrale VO/VF va quand même coûter 80€. Si c'est ça une politique à bas prix...
GregBond007 a écrit:Mouais, ça me plaît pas trop non plus tout ça...
D'autant plus que l'intégrale VO/VF va quand même coûter 80€. Si c'est ça une politique à bas prix...
Guts59 a écrit:GregBond007 a écrit:Mouais, ça me plaît pas trop non plus tout ça...
Regardes Higurashi, c'est à peu prés 15 euros le dvd.
Tu multiplies par 6 avec le dernier un peu plus cher car coffret+artbook, on en revient à peu de chose prés à 80 euros...
Donc je ne vois pas ce que ça change.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités