de jing le Mer 28 Mai 2008, 17:54
Zêta Amrith a écrit:jing a écrit:Disons que Soul Eater, c'est que de la baston, y a rien derrière...
Y a au moins un style, un design et une identité.
Ce que Nabari No Ou poursuivra toute sa vie, en vain.
Bouahhh.....un style jveux bien, un design ok (et encore le hero sortis tout droit d'un clip de Gorillaz) et une identité la par contre.........moi j'ai vu pas mal de shonen, beaucoup on jarté (exit Bleach, Naruto ect...), d'autre sont resté (D.Gray-Man, Reborn ect...), mais Soul Eater lui ne sors en rien du lot.....une academie (Naruto), un univers ptit peu goth (DGM), des perso qui se transforme en armes (Shaman King), des combats a tout les ep, des persos stereotypés a mort (Black Star c'est Naruto hein, on est bien d'accord).....bref pour moi c'est un shonen dans la masse, qui va surment demarré comme les autres series au bout de 20 ep.... meme si je vais continué a le suivre, hors Nabari des le 3-4eme episode le scenario (dumoins un passage important) est fixé.
Enfin bref la n'est pas le topic de SE =) (tu va reussir a me brouillé avec cette anime alors qu'a la base je l'aime bien, mais quand on vanne Nabari....^^)