Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Tetho a écrit:Je sais pas vous, mais moi j'ai été assez (et continue d'être) traumatisé par l'omniprésence des notes à l'école pour vouloir quantifier le reste par ces barèmes à la con. sérieusement pour des animes un avis du genre "c'est mauvais." "c'est très bon" "chef d'oeuvre" sont bien plus parlant que des statistiques à 3 chiffres après la virgule...
La note, c'est surtout pour donner une tendance générale sur la critique associée ; c'est le texte qui importe.Tetho a écrit:Je sais pas vous, mais moi j'ai été assez (et continue d'être) traumatisé par l'omniprésence des notes à l'école pour vouloir quantifier le reste par ces barèmes à la con. sérieusement pour des animes un avis du genre "c'est mauvais." "c'est très bon" "chef d'oeuvre" sont bien plus parlant que des statistiques à 3 chiffres après la virgule...
Gemini_Ninesisters a écrit:Neon Genesis Evangelion, comme je l'ai déjà précisé, c'est mon anime préféré. Mais ce n'est pas dû au fait que toutes les qualités que tu énumères : j'avais 13 ans lorsque je l'ai découvert sur Canal +, comment veux-tu que le "côté novateur de la réalisation" m'interpelle vraiment ?
Je vais me gêner ! Enfin, de toute façon, je ne mets jamais 0/10, même pour le film de Nadia ou pour l'anime de Beck. Minimum 1/10. Tu sais qu'il est possible de voir un anime ou un film sans savoir qui l'a réalisé ou l'impact qu'il a eu ? Si, je te jure. Je n'aurais pas aimé Evangelion quand je l'ai vu à 13 ans, je n'aurais pas fait une critique positive dessus, crois-moi.Zêta Amrith a écrit:Et tu ne peux pas mettre 0/10 à un anime décisif qui a engendré plus de bouleversements dans son domaine que tout autre anime dans un périmètre de quinze années, juste au prétexte que ça n'est pas ton truc
Dis comme cela, l'impression est que je n'aime pas Eva. Si si, j'aime Eva ^^'lully a écrit:je suis assez de l'avis de gemini : moi aussi je n'aime pas Evangelion
lully a écrit:je suis assez de l'avis de gemini : moi aussi je n'aime pas Evangelion, même si je reconnais l'impact de cette série. J'aime de plus en plus regarder une série sans rien savoir du tout dessus, mon opinion n'en sera que plus objective. Et ce n'est pas parce que tout le monde trouve une série géniale qu'elle l'est forcément pour moi (Evangelion, Kiddy Grade, Scrapped princess...)
Gemini_Ninesisters a écrit:Pour terminer la discussion sur Eva : Zeta, si nous extrapolions ton raisonnement, nous pourrions/devrions dire du bien d'une série sans même l'avoir vu, juste en considérant son impact et l'avis de la majorité.
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités