blackjack78 a écrit:A quand une adaptation de KOF???
On a déjà eu DOA, ça suffit.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Shimytsu a écrit:blackjack78 a écrit:A quand une adaptation de KOF???
On a déjà eu DOA, ça suffit.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:film très correct, soit dit en passant.
Gemini_Ninesisters a écrit:Il y a un nouveau Mortal Kombat en projet, et Christophe Lambert a re-signé pour son sempiternel rôle de Raiden![]()
Guyver a écrit:Baboo a écrit:film très correct, soit dit en passant.
Dead Or Alive ???????? Correct faut pas déconnerParce que à par les dessous de Holly Valence tout est à jeter dans ce film.
Le Street Fighter made In JCVD est presque un chef d'oeuvre à côté !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Tetho a écrit:Ha ouais, c'est totalement autre chose que Tommy Lee Jones dans Batman For NeverImpessionant en tout cas.
Tetho a écrit:Ha ouais, c'est totalement autre chose que Tommy Lee Jones dans Batman For NeverImpessionant en tout cas.
ViGo a écrit:Tetho a écrit:Ha ouais, c'est totalement autre chose que Tommy Lee Jones dans Batman For NeverImpessionant en tout cas.
Tommy était déjà pas mal, et puis le rendu était très "comic" mais c'était voulu... la ça fait très trash et c'est mieux.
Bien réaliste
Battou a écrit:Le premier Burton ainsi que ceux de Shumacher avaient pour but de coller à la série kitch de West et co. D'où le côté farfelu lofoque lourdingue.
Hologramme a écrit:Ouais enfin y a quand même un fossé énorme entre les Batman de Burton et ceux de Shumacher. Autant j'aime bien le premier, supporte le second, autant ceux qui ont suivit je ne les supporte pas.
Il n' y a guère que le Joker qui est comique dans le film et d'ailleurs j'adore l'interprétation de Jack Nicholson dans le rôle de l'ennemi juré de Batman: il incarne un criminel psychopathe cruel et hilare qui aime faire le mal ainsi que des farces macabres.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités