de Hologramme le Dim 25 Mai 2008, 19:41
Audiokarate a écrit:le meilleur moyen pour niquer c'est de sortir les gens.
C'est comme pour les poubelles ? (désolé, je suis déjà dehors, enfin presque. ^^)
ViGo a écrit:faut bouger, sortir etc....
Je suis sur que nos otaku bougent... devant Dance Dance Revolution ou des jeux Wii ! ^^
Puis ils doivent sortir de temps en temps dans cet univers hostile pour rapporter la pitance qui leur permettra de survivre plusieurs jours devant leur PC.
J'ai un pote qui est resté un an sur Meetic (oui, il n'en est pas très fier, mais bon ça nous fait toujours un sujet pour rire ^^) et il m'a dit qu'il avait fini par lacher car il ne rencontrait quasiment que des malades et des cas sociaux. Après, je ne dis pas que c'est le cas de tous, mais il semblent qu'on en trouve plus facilement qu'ailleurs.
Le mieux pour draguer sur PC, si vous êtes timides c'est d'aller sur le forum Lycos, là vous rencontrerez des gens sains d'esprit qui vous expliquent qu'ils sont des gothiques suicidaires chroniques parce que la vie"That sucks tu vois, puis tout est noir dans la life, j'ai tout vu, tout connu, ça vaut pas le coup de vivre, mais je veux me suicider (sans mourir apparemment)".
Ou alors des gens qui vous expliquent qu'ils sont de vrais vampires (y a une section Vampires XD) et se tapent une crise d'hystérie quand vous leur dite gentiment que ça n'existe pas. Et des gens qui pour draguer vous abordent en vous promettant l'immortalité, c'est cool nan ?!
(pour les filles je précise que vous risquez d'avoir des tas de messages privés, genre 15 en dix minutes pour vous demander si vous acceptez qu'on vous paye pour les humilier, les frapper, les voir se mas***ber devant leur webcam, voir vos pieds, etc )
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©