Poubelle à Flood !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Sam 24 Mai 2008, 23:49

Miharu a écrit:
Parce que je suis dessus avec quelques copines et tous les gens qui viennent nous envoyer des messages, ce sont que des garcons un peu lourds qui veulent draguer, le genre "zy va jécri ken sms jm les phautes dortaugraf"
Ma meilleure amie, c'est carrément un de ses ex qui la harcèle dessus depuis un mois

Ah oki. :wink:
Mais je pense que, tout simplement, vous avez pas eu de chance :-(
Image

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Sam 24 Mai 2008, 23:50

Baboo a écrit:
Adrien a écrit:le truc qui a aucun rapport mais ce serait sympa de faire un groupe mata-web sur face book :P

D'accord !! :o

On va faire le forcing auprès de la team de mata web alors :09:
Image

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Sam 24 Mai 2008, 23:50

Toutes sur un ? Oo

Waaaah, y'a quelqu'un pour filmer ? Ca fait une reprise live de plein d'animes harem, ça doit être vachement drôle.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Dim 25 Mai 2008, 00:02

Adrien a écrit:
Baboo a écrit:
Adrien a écrit:le truc qui a aucun rapport mais ce serait sympa de faire un groupe mata-web sur face book :P

D'accord !! :o

On va faire le forcing auprès de la team de mata web alors :09:

C'est déjà en projet, patience ;)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Rukawa
Vieux con de Manganimation

Messagede Rukawa le Dim 25 Mai 2008, 01:15

mais vous n'avez rien compris !
sur fessebouc tu look, c'est sur meetic que tu niques !
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Dim 25 Mai 2008, 01:59

Miharu a écrit:Hé bah Lulu, le garcon qui me plait en ce moment et que je vais voir mercredi en IRL, il est timide maladif, geek, otaku, informaticien et grec XD

Dis comme ça, on a l'impression que grec et informaticien sont à mettre au même niveau que geek, otaku et timide maladif. Ce qui est faux pour le fait d'être grec. :D

Shimytsu a écrit:C'était la minute : " Excuses auprès de la personne citée "

Je savais bien que j'aurais du garder la pouffe en mini-short. :lol:

Pourquoi ais je l'impression que ces deux phrases se contredisent ? XD

Note: donc ne pas oublier que Caziho, LuLu et heika sont des gens bizarres, sans doute de dangereux maniaques qui prétendent juste être timides envers la gent féminine pour justifier toutes leurs étranges perversions. :D

Meetic...
N'essaye pas de m'apprendre la vie, non, n'essaye pas...
D's©

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Dim 25 Mai 2008, 07:27

Tetho a écrit:C'est déjà en projet, patience ;)

Cool :P J'adore trop face book :77:

Rukawa a écrit:mais vous n'avez rien compris !

:27:
Image

MimS
Pitit LEGO

Messagede MimS le Dim 25 Mai 2008, 10:27

Shimytsu a écrit:C'était la minute : " Excuses auprès de la personne citée "

Je savais bien que j'aurais du garder la pouffe en mini-short. :lol:

Débutant! :03:

P.S: si vous pigez pas ma réponse, normal, j'voulais juste quoter ces 2 phrases hilarantes

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Dim 25 Mai 2008, 11:05

Je suis sur Meetic, j'ai payé pendant 6 mois, j'ai envoyé quelques messages a des filles de ma coin... et j'ai jamais eu de reponses... alors j'ai laissé tomber...."sur meetic tu nique" d'apres notre Willy Wallers, mais j'ai l'impression qu'il y a publicité mensongère >__<

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Rukawa

Messagede Rukawa le Dim 25 Mai 2008, 12:50

fallait regarder les 30-40 ans, ce sont elles les plus désespérées sur meetic.
Image Image Image

Calimsha
Pitit LEGO

Messagede Calimsha le Dim 25 Mai 2008, 13:11

23-27 aussi.
Computer Science: solving today's problems tomorrow.

Rukawa

Messagede Rukawa le Dim 25 Mai 2008, 14:08

je suis pas sûr à moins de 30 ans, les filles n'ont pas trop de railleries de copines du genre "quoi t'es pas encore mariée ?"
psychologiquent, c'est à 30 ans qu'elles commencent à se sentir vieilles filles quand elles sont encore célibataires.
A 23, le prince charmant peut encore les trouver.
Image Image Image

Miharu

Messagede Miharu le Dim 25 Mai 2008, 15:17

Hologramme a écrit:Dis comme ça, on a l'impression que grec et informaticien sont à mettre au même niveau que geek, otaku et timide maladif. Ce qui est faux pour le fait d'être grec. :D

Non non, je ne mets pas tout au même niveau, c'est juste ce qui le caractérise et sur quoi les gens le taquinent ^^

Hologramme a écrit:Note: donc ne pas oublier que Caziho, LuLu et heika sont des gens bizarres, sans doute de dangereux maniaques qui prétendent juste être timides envers la gent féminine pour justifier toutes leurs étranges perversions. :D...

LuLu a écrit:Je suis sur Meetic, j'ai payé pendant 6 mois, j'ai envoyé quelques messages a des filles de ma coin... et j'ai jamais eu de reponses... alors j'ai laissé tomber...."sur meetic tu nique" d'apres notre Willy Wallers, mais j'ai l'impression qu'il y a publicité mensongère >__<

LuLu

Effectivement Hologramme a bien compris le personnage apparemment XD

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Dim 25 Mai 2008, 15:44

Rukawa a écrit:

mais vous n'avez rien compris !

HA ha énorme celle la :01:...mais le meilleur moyen pour niquer c'est de sortir les gens.

Sympa le topic, je n'y avais pas encore mis les pieds étant donné que je ne me sentais pas concerné :43:

Rukawa

Messagede Rukawa le Dim 25 Mai 2008, 16:56

Audiokarate a écrit:...mais le meilleur moyen pour niquer c'est de sortir les gens.

[Révéler] Spoiler
Image

Audiokarate a écrit:Sympa le topic, je n'y avais pas encore mis les pieds étant donné que je ne me sentais pas concerné :43:

en gros t'es donc venu pour te moquer, pas sympa pour les autres :/
déjà que tu te vantes de sortir de chez toi :(
Image Image Image

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Dim 25 Mai 2008, 17:17

Je ne suis pas QUE pervers ! Je suis aussi très timide...

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Dim 25 Mai 2008, 18:33

LuLu a écrit:Je ne suis pas QUE pervers ! Je suis aussi très timide...

LuLu

Nous sommes des incompris T-T

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Dim 25 Mai 2008, 18:36

Désolé de plomber l'ambiance mais Audia dans sa 1ère partie à raison.. ça tombe pas tout cuit dans le bec. Malheureusement faut bouger, sortir etc.... évidement ça n'assure rien, mais ça permet déjà de connaître un peu plus de monde, et ça permet de sortir du cercle habituel.
Ety puis c'est pas un drame d'être encore célibataire à 25 ans que je sache...
ImageImage

Bahamut
Pilote de Bebop

Messagede Bahamut le Dim 25 Mai 2008, 18:53

ViGo a écrit:Désolé de plomber l'ambiance mais Audia dans sa 1ère partie à raison.. ça tombe pas tout cuit dans le bec. Malheureusement faut bouger, sortir etc.... évidement ça n'assure rien, mais ça permet déjà de connaître un peu plus de monde, et ça permet de sortir du cercle habituel.

/mode romantique : on
Et ça permet de repérer les coins sympa à faire découvrir à une future dulcinée. :D

ViGo a écrit:Ety puis c'est pas un drame d'être encore célibataire à 25 ans que je sache...

/mode machoman : on
C'est sûr, ça permet de faire des économies. :07:

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Dim 25 Mai 2008, 19:41

Audiokarate a écrit:le meilleur moyen pour niquer c'est de sortir les gens.

C'est comme pour les poubelles ? (désolé, je suis déjà dehors, enfin presque. ^^)

ViGo a écrit:faut bouger, sortir etc....

Je suis sur que nos otaku bougent... devant Dance Dance Revolution ou des jeux Wii ! ^^
Puis ils doivent sortir de temps en temps dans cet univers hostile pour rapporter la pitance qui leur permettra de survivre plusieurs jours devant leur PC. :D

J'ai un pote qui est resté un an sur Meetic (oui, il n'en est pas très fier, mais bon ça nous fait toujours un sujet pour rire ^^) et il m'a dit qu'il avait fini par lacher car il ne rencontrait quasiment que des malades et des cas sociaux. Après, je ne dis pas que c'est le cas de tous, mais il semblent qu'on en trouve plus facilement qu'ailleurs.

Le mieux pour draguer sur PC, si vous êtes timides c'est d'aller sur le forum Lycos, là vous rencontrerez des gens sains d'esprit qui vous expliquent qu'ils sont des gothiques suicidaires chroniques parce que la vie"That sucks tu vois, puis tout est noir dans la life, j'ai tout vu, tout connu, ça vaut pas le coup de vivre, mais je veux me suicider (sans mourir apparemment)".
Ou alors des gens qui vous expliquent qu'ils sont de vrais vampires (y a une section Vampires XD) et se tapent une crise d'hystérie quand vous leur dite gentiment que ça n'existe pas. Et des gens qui pour draguer vous abordent en vous promettant l'immortalité, c'est cool nan ?! :D
(pour les filles je précise que vous risquez d'avoir des tas de messages privés, genre 15 en dix minutes pour vous demander si vous acceptez qu'on vous paye pour les humilier, les frapper, les voir se mas***ber devant leur webcam, voir vos pieds, etc )
Dernière édition par Hologramme le Dim 25 Mai 2008, 19:44, édité 1 fois.
D's©

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Dim 25 Mai 2008, 19:41

Moi je sors que quand il pleut.... ça aide pas >.<

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Dim 25 Mai 2008, 19:44

ViGo a écrit:Désolé de plomber l'ambiance mais Audia dans sa 1ère partie à raison.. ça tombe pas tout cuit dans le bec. Malheureusement faut bouger, sortir etc.... évidement ça n'assure rien, mais ça permet déjà de connaître un peu plus de monde, et ça permet de sortir du cercle habituel.
Ety puis c'est pas un drame d'être encore célibataire à 25 ans que je sache...

Ah! au moins quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire! Tout ça c'est de la faute a internet, je ne suis pas persuadé que c'est en passant son temps sur des sites de tchat, msn, meetic etc qu'on rencontre des gens...enfin du moins en ne faisant que ça!

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Dim 25 Mai 2008, 19:44

Caziro a écrit:Moi je sors que quand il pleut.... ça aide pas >.<

T'aurais pas des gènes de batracien toi par hasard ? 0_o

Si, si j'ai compris Audiokarate, mais j'aime bien faire comme si ce n'était pas le cas.
Puis bon, faut avouer que l'avantage de ne pas sortir de chez soi, c'est que si tu as une bonne bande passante, c'est plus rapide de voir une fille se déshabiller que dans la réalité (le temps que l'image s'affiche XD). Pas vrai Caziho, LuLu et heika ? :02:
Dernière édition par Hologramme le Dim 25 Mai 2008, 19:50, édité 1 fois.
D's©

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Dim 25 Mai 2008, 19:49

Hologramme a écrit:
Je suis sur que nos otaku bougent... devant Dance Dance Revolution ou des jeux Wii ! ^^
Puis ils doivent sortir de temps en temps dans cet univers hostile pour rapporter la pitance qui leur permettra de survivre plusieurs jours devant leur PC. :D

J'ai un pote qui est resté un an sur Meetic (oui, il n'en est pas très fier, mais bon ça nous fait toujours un sujet pour rire ^^) et il m'a dit qu'il avait fini par lacher car il ne rencontrait quasiment que des malades et des cas sociaux. Après, je ne dis pas que c'est le cas de tous, mais il semblent qu'on en trouve plus facilement qu'ailleurs.

En même temps, on a toujours tendance à attirer les gens qui nous ressemble :arrow:

sinon oui faut bouger sortir. Après se remettre en question.
1)Je suis seul(e) et je ne le vis pas bien. OK.
2)Quels sont les causes supposées à cet état des choses? Quelles seraient les solutions à ces causes?
3)Elaboration d'hypothèses ---> mise en place en vue d'une tentative de résolution.
4)Constat: les causes et solutions ont bien été identifiées ou pas (amélioration ou pas). retour possible au point 1, sachant qu'il faut souvent refaire plusieurs fois la boucle :o

Alors oui, c'est bateau et c'est plus difficile à dire qu'à faire.
en attendant c'est ce qui reste le plus efficace a mon sens ^^"
Image

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Dim 25 Mai 2008, 19:57

Arc a écrit:
En même temps, on a toujours tendance à attirer les gens qui nous ressemble :arrow:

Humm...C'est pour ça que je rencontre beaucoup de sociopathes ? :43:
(en réalité on a plus tendance à attirer les gens partageant les mêmes passions, perso j'attire souvent des gens très, voir radicalement différents de moi)

Sinon, une chose qui aide pas mal, c'est le boulot. Il faut être honnête, presque 80% de la population rencontre leur futur conjoint par le travail ou par l'intermédiaire d'un collègue de travail (lors d'une sortie entre collègues qui invitent d'autres personnes par exemple). Et pas mal se marient avec des gens habitant à moins de 20 Km de chez eux, donc effectivement sortir peut servir.

Après, quand on a pas un boulot qui véhicule une vie sociale, une camaraderie ou qu'on a pas de boulot ou qu'on bosse chez soi, c'est déjà plus compliqué.
Mais bon, faut être honnête, les relations par le web peuvent apporter des choses sérieuses, mais c'est tout de même très rare. C'est comme les agences, clubs de rencontres, etc, les gens pour qui ça marchent disent surtout que ça marche pour... bref, pas pour faire sa vie quoi.
D's©

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon