Bienvenue à tous (Topic présentation)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Ven 16 Mai 2008, 14:03

Bon, te souhaite la bienvenue...

Ca serait Vash sinon...

PS : T'as pas mon talent Shimy...

Shimytsu
Pitit LEGO

Messagede Shimytsu le Ven 16 Mai 2008, 14:05

Clair que j'ai pas ton talent, mais j'en suis bien content. :D

Tête de carton !!!

Vash the Stampede
Petit yôkaï

Messagede Vash the Stampede le Ven 16 Mai 2008, 20:04

merci pour votre accueil !!
comment ça de corvée ?? de suite ??
qu'attends tu de moi cher Ialda ??
petite précision, je ne couche pas le premier soir :D
the 60.000.000.000 $$ man!!

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Ven 16 Mai 2008, 20:22

Vash the Stampede a écrit:qu'attends tu de moi cher Ialda ??

Mon dieu, tu as déjà réussi à comprendre la logique et les intentions du personnage en à peine 2 messages. Chapeau :D
Image

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Ven 16 Mai 2008, 20:27

Arc a écrit:

Mon dieu, tu as déjà réussi à comprendre la logique et les intentions du personnage en à peine 2 messages. Chapeau :D

Méheux bande de vilains.

Matto peut témoigner de la pureté de mes intention d'abord :P

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Ven 16 Mai 2008, 22:04

Ialda a écrit:
Arc a écrit:

Méheux bande de vilains.

Matto peut témoigner de la pureté de mes intention d'abord :P

lol, t'es pas crédible en nous disant de demander à Matto lol

Miharu

Messagede Miharu le Ven 16 Mai 2008, 22:56

Raaaaaah je comprends plus rien, qui est une fille et un garcon ici ?
Les filles, haut les mains \o/

Shimytsu
Pitit LEGO

Messagede Shimytsu le Ven 16 Mai 2008, 22:58

Moi ! Moi ! \ o /
Ouais je sors.... :arrow:
On pas de fille ici quand même, c'est un forum only GAR :10:

Miharu

Messagede Miharu le Ven 16 Mai 2008, 23:19

Raaaaaah mais Shimytsu t'es pas un garcon ?? :shock:
Si t'essaies de passer pour une fille, tu te trahis avec le fait que tu accordes pas les adjectifs et verbes XD

Clair que j'ai pas ton talent, mais j'en suis bien content.

Là par exemple, t'aurai dit contente ! lol

Je me sens un peu seule comme fille :oops:

mega69
Petit yôkaï

Messagede mega69 le Ven 16 Mai 2008, 23:34

Après une longue semaine, de nombreux harcèlements et une lecture du dernier chapitre de FMA, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum de Mata-web. J'avoue, c'est pas l'envie qui me pousse à m'inscrire, je déteste arrivée sur un forum où la communauté est déjà formée vu mon coté super social qui me pousse à allé vers les gens (ironie bien sur ). Bref, mais comme j'aime bien me présenter, je vais un peu vous embêtez (hoho, notez la rime).

Donc voilà, Charlotte, 19 ans, de Lyon, 1m71 ... ha, euh, on me dit à l'accueil que c'est pas ce type de forum ! Bon, mega69 (69 pour Lyon, évidement, rangez vos remarques à deux balles!) fan de sous-culture japonaise et de figurine. Parmi mes séries préférés je note : FSN (Saberrrrrrrr :3), Yotsuba&! , Monster, FMA, Tsukihime (Arcueiddddddd :3), Wolf's rain, ShnY (Haruhiism got me), Evangelion, TTGL (Kamina !!!!).... Bref rien qui devrais vous être étranger !

Coté figurine, j'ai atteins récemment les 40 pièces (action figurine et trading inclus) et parmi mes préférés, Arcueid d'Alter, le box Melty Blood d'Alter aussi, Clare de Megahouse et Motoko de Vice/Alter. Rien de bien surprenant non plus, je fais dans le classique.

Sinon, j'ai aussi une vie IRL, je suis étudiante en première année d'un BTS opticien-lunetier et je recherche une âme généreuse qui comblerais mes besoins financiers de flambeuse professionnelle. J'aime aussi vénérer la Déesse, lire, jouer, dormir, manger, mettre à jour mon blog (hahahaha), vénérer la Déesse, embêter le monde (tremblez !!!), conquérir le monde (mais pour conquérir le monde, il faut d'abord en contrôler la moitier ! Et pour contrôler la moitier, il faut en contrôler la moitier de la moitier ! Et pour contrôler la moitier de la moitier ...... Il faut contrôler la ville ! Lyon, à nous deux, tu es à moi !), ranger ma chambre quand je dois faire mes devoirs ....

Hey mais, mais ... revenez ! J'ai pas finis ! Je vous ai pas encore dit qu'en plus d'être une fille formidable (no girl on the internet !!), modeste, altruiste, désintéressée, qui sais parler 17 langues, jouer de 12 instruments, de dessiner comme un dieu .... je suis aussi la Prêtresse de la Déesse .

Voilà, j'ai finis ! Merci à ceux qui auront lu cette présentation jusqu'au bout (je vous contrôle maintenant haha !!) tchuss sur le forum !

ps : votre code de sécurité pour s'inscrire est pas terrible, je ne sais pas compter moi !!
pss : pour ceux qui n'aurais pas encore compris, je suis complètement ironique dans la présentation, qu'on me prenne pas pour une grosse narcissique :D
pss : voilà, je suis la maintenant, si ça se passe mal, je vous tiens personnellement pour responsable et je vous tuerais jusqu'à l'éternité !
psss : si y'en a qui sont intéressé pour rejoindre mon organisation pour contrôler le monde, je suis disponible à tout moment !
pssss : comment ça petite yokaï ??? changer-moi ça de suite en prêtresse de la Déesse !!

Floby
Petit yôkaï

Messagede Floby le Ven 16 Mai 2008, 23:41

Genre on t'a harcelé… Ne vous inquiétez pas messieurs, dames, elle est toujours sous exta. Tout est normal, la situation est sous contrôle :lol:

Et bienvenue sur Mata au fait ^^

Shimytsu
Pitit LEGO

Messagede Shimytsu le Ven 16 Mai 2008, 23:42

Miharu a écrit:Raaaaaah mais Shimytsu t'es pas un garcon ??

Bien sur que non, je suis juste une grosse quiche en orthographe.
mega69 a écrit: Donc voilà, Charlotte [...]

Encore une fille... Une fangirl en plus... Suivant !
Non, faut pas me taper, je suis très gentille, enfin des fois.

Bienvenue bien sur. :D

Miharu

Messagede Miharu le Sam 17 Mai 2008, 00:04

mega69 a écrit:Après une longue semaine, de nombreux harcèlements et une lecture du dernier chapitre de FMA, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum de Mata-web. J'avoue, c'est pas l'envie qui me pousse à m'inscrire, je déteste arrivée sur un forum où la communauté est déjà formée vu mon coté super social qui me pousse à allé vers les gens (ironie bien sur ). Bref, mais comme j'aime bien me présenter, je vais un peu vous embêtez (hoho, notez la rime).

Hé bah :shock:
Alors personnellement, je suis ici depuis quoi, une semaine, personne me harcèle et les gens sont pas en communauté formée et restreinte hein.
Ils sont très accueillants et sociables.
Sont gentils roooh, c'est pas parce que la majorité est masculine qu'ils sont tous des gros otakus pervers XD
Je suis une fille et ils m'ont pas mangé !

Bienvenue et amuses toi quand même parmi nous :wink:

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Sam 17 Mai 2008, 00:11

Miharu a écrit:
mega69 a écrit:Après une longue semaine, de nombreux harcèlements et une lecture du dernier chapitre de FMA, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum de Mata-web. J'avoue, c'est pas l'envie qui me pousse à m'inscrire, je déteste arrivée sur un forum où la communauté est déjà formée vu mon coté super social qui me pousse à allé vers les gens (ironie bien sur ). Bref, mais comme j'aime bien me présenter, je vais un peu vous embêtez (hoho, notez la rime).

Hé bah :shock:
Alors personnellement, je suis ici depuis quoi, une semaine, personne me harcèle et les gens sont pas en communauté formée et restreinte hein.
Ils sont très accueillants et sociables.
Sont gentils roooh, c'est pas parce que la majorité est masculine qu'ils sont tous des gros otakus pervers XD
Je suis une fille et ils m'ont pas mangé !

Bienvenue et amuses toi quand même parmi nous :wink:

Voila, tout est dit sur nous !!! Nous sommes tous de gentils garçon. Sauf Jetblack.

Miharu

Messagede Miharu le Sam 17 Mai 2008, 00:14

Nan Jetblack aussi est gentil à part qu'il aimerait avoir des photos coquines de toutes les filles du forum et des vidéos aussi XD

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Sam 17 Mai 2008, 00:19

Bienvenue chère compatriote mega69 ! :10:

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Sam 17 Mai 2008, 01:56

faethor a écrit:Bienvenue chère compatriote mega69 ! :10:

Je t'autorise à dire que tu fais parti du staff pour impressionner la jeune fille qui n'est pas loin de chez toi... :09:

:arrow:

Caziro
Ryo versus Massue

Messagede Caziro le Sam 17 Mai 2008, 02:00

Bienvenue Meguuu-chan !

On t'a harcelé ? Qui ça ?

Sont aps gentils :oops:

/me va se pendre

Sinon, toujours aussi classe, toujours autant de bon gout. C'est ma onee-chan à moi quoi :D

Mata remonte enfin un peu dans mon estime ^^.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Sam 17 Mai 2008, 06:54

Conan The Babar a écrit:Je t'autorise à dire que tu fais parti du staff pour impressionner la jeune fille qui n'est pas loin de chez toi.
Elle n'est pas loin de chez moi non plus et je fais aussi parti du staff :D

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Sam 17 Mai 2008, 08:42

Miharu a écrit:Nan Jetblack aussi est gentil à part qu'il aimerait avoir des photos coquines de toutes les filles du forum et des vidéos aussi XD

Alors là si tu crois qu'il n'y a que Jet :lol:

Mais non tout le monde est gentil ici. Et ça peut paraître incroyable mais même en faisant partie du staff y a moyen de ne pas être harcelée. :D (si si!)
Miaka pourra aussi confirmer (enfin je crois...)

Bienvenue donc à toi mega. Tout le monde y en a gentil. Et quand bien même ce serait pas le cas, vu ton message de présentation je crois que tu sauras vite les remettre à leur place comme il faut. Donc je m'en fais pas. 8)
Image

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Sam 17 Mai 2008, 08:45

Autant que moi :wink:

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Sam 17 Mai 2008, 09:20

Bienvenue Mega.
Ici, il n'y a que des gens biens (enfin surtout moi en fait).
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Maxikonan
Pilote de Bebop

Messagede Maxikonan le Sam 17 Mai 2008, 09:34

C'est là qu'il faut se présenter ? zut, j'avais pas vu !
coucou à tous, je suis Maxikonan (très important le k car certains en ont payé les frais sur d'autres forums :twisted: ) et j'adore Détective Conan !
Avec ma classe (3ème), et une autre on écrit un livre sur la 2nde guerre mondiale (http://emmawagner.wordpress.com/).
Citation: "Ben moi je suis le préféré, le chouchou, celui que tout le monde aime, celui qui est mignon, celui à qui on fait attention, à qui on offre des cadeaux. Et même des fois, ça fait que plein d'oiseaux chantent pour moi et que les nuages écrivent mon nom. J'essaie de pas trop abuser de la situation, mais des fois c'est dur, on n'y peut rien..." :D

Miaka
Apprenti Kirin

Messagede Miaka le Sam 17 Mai 2008, 09:42

Arc a écrit:
Alors là si tu crois qu'il n'y a que Jet :lol:

Mais non tout le monde est gentil ici. Et ça peut paraître incroyable mais même en faisant partie du staff y a moyen de ne pas être harcelée. :D (si si!)
Miaka pourra aussi confirmer (enfin je crois...)

Oui oui, une fois qu'on les a bien dressé, ils sont tous gentils :twisted: On est pas bcp de filles, c'est à notre avantage aussi parfois !

Bienvenue à toi Mega69 !!

Bienvenue à toi aussi Maxikonan ! :D
Image

Miharu

Messagede Miharu le Sam 17 Mai 2008, 10:54

Gemini_Ninesisters a écrit:
Autant que moi :wink:

Je sais que tu es une fille car tu accordes justement tes verbes et adjectifs ^^

Bienvenue Maxikonan, amuses toi bien parmi nous :wink:
Sympa ta présentation XD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon