Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Vash the Stampede a écrit:qu'attends tu de moi cher Ialda ??
petite précision, je ne couche pas le premier soir
Arc a écrit:Vash the Stampede a écrit:qu'attends tu de moi cher Ialda ??
Mon dieu, tu as déjà réussi à comprendre la logique et les intentions du personnage en à peine 2 messages. Chapeau
Ialda a écrit:Arc a écrit:Vash the Stampede a écrit:qu'attends tu de moi cher Ialda ??
Mon dieu, tu as déjà réussi à comprendre la logique et les intentions du personnage en à peine 2 messages. Chapeau
Méheux bande de vilains.
Matto peut témoigner de la pureté de mes intention d'abord
Clair que j'ai pas ton talent, mais j'en suis bien content.
Miharu a écrit:Raaaaaah mais Shimytsu t'es pas un garcon ??
mega69 a écrit: Donc voilà, Charlotte [...]
mega69 a écrit:Après une longue semaine, de nombreux harcèlements et une lecture du dernier chapitre de FMA, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum de Mata-web. J'avoue, c'est pas l'envie qui me pousse à m'inscrire, je déteste arrivée sur un forum où la communauté est déjà formée vu mon coté super social qui me pousse à allé vers les gens (ironie bien sur ). Bref, mais comme j'aime bien me présenter, je vais un peu vous embêtez (hoho, notez la rime).
Miharu a écrit:mega69 a écrit:Après une longue semaine, de nombreux harcèlements et une lecture du dernier chapitre de FMA, je me décide enfin à m'inscrire sur le forum de Mata-web. J'avoue, c'est pas l'envie qui me pousse à m'inscrire, je déteste arrivée sur un forum où la communauté est déjà formée vu mon coté super social qui me pousse à allé vers les gens (ironie bien sur ). Bref, mais comme j'aime bien me présenter, je vais un peu vous embêtez (hoho, notez la rime).
Hé bah![]()
Alors personnellement, je suis ici depuis quoi, une semaine, personne me harcèle et les gens sont pas en communauté formée et restreinte hein.
Ils sont très accueillants et sociables.
Sont gentils roooh, c'est pas parce que la majorité est masculine qu'ils sont tous des gros otakus pervers XD
Je suis une fille et ils m'ont pas mangé !
Bienvenue et amuses toi quand même parmi nous
faethor a écrit:Bienvenue chère compatriote mega69 !
Elle n'est pas loin de chez moi non plus et je fais aussi parti du staffConan The Babar a écrit:Je t'autorise à dire que tu fais parti du staff pour impressionner la jeune fille qui n'est pas loin de chez toi.
Miharu a écrit:Nan Jetblack aussi est gentil à part qu'il aimerait avoir des photos coquines de toutes les filles du forum et des vidéos aussi XD
Arc a écrit:
Alors là si tu crois qu'il n'y a que Jet![]()
Mais non tout le monde est gentil ici. Et ça peut paraître incroyable mais même en faisant partie du staff y a moyen de ne pas être harcelée.(si si!)
Miaka pourra aussi confirmer (enfin je crois...)
Gemini_Ninesisters a écrit:Autant que moiMiharu a écrit:Raaaaaah mais Shimytsu t'es pas un garcon ??
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités