La série ne se prends pas au sérieux et j'aime assez

A ce propos, le cadavre du zentraedi qui dérivait dans l'espace,
PS : et le petit sac à dos Valkyrie de Ranka. Veux le même !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Je me permets d'émettre un avis contraire : je ne trouve pas ces chansons nulles "indignes" de Macross. Pour la simple et bonne raison que l'existence de chansons qui ne soient pas nulles dans Macross n'a jamais été prouvée !Zêta Amrith a écrit:des chansons nullissimes indignes de Macross.
MSZ-006C1 a écrit:Je me permets d'émettre un avis contraire : je ne trouve pas ces chansons nulles "indignes" de Macross. Pour la simple et bonne raison que l'existence de chansons qui ne soient pas nulles dans Macross n'a jamais été prouvée !Zêta Amrith a écrit:des chansons nullissimes indignes de Macross.![]()
Mattosai a écrit:MSZ-006C1 a écrit:Je me permets d'émettre un avis contraire : je ne trouve pas ces chansons nulles "indignes" de Macross. Pour la simple et bonne raison que l'existence de chansons qui ne soient pas nulles dans Macross n'a jamais été prouvée !Zêta Amrith a écrit:des chansons nullissimes indignes de Macross.![]()
Spa faux ca...
"Let's go ! TsukinukeyoOOoOOooOOOoooOOOoze yuUUUuuUUume de mita yoakeeEEEeeee..."Zêta Amrith a écrit:Des chansons "mémorables" au sens de "fredonnables".
Tetho a écrit:Sinon dans l'ep 5 je suis surpris qu'ils laissent des macrons à bord d'une flotte, passe encore pour des taches que seuls eux peuvent faire (ce qui doit se limiter au pilotage des Queadluun-Rau), mais les laisser vivre sous cette forme avec une masse 125 fois supérieure à leur version micron ça me semble être un gros gâchis de ressources.
(on me signale à l'oreillette que Macross est un space-opera et que donc ce genre de détails est à mettre de coté, je note)
Zêta Amrith a écrit:Part 6.
Encore un épisode truffé de chansons inutiles, jusqu'à écoeurement.
MSZ-006C1 a écrit:Je me permets d'émettre un avis contraire : je ne trouve pas ces chansons nulles "indignes" de Macross. Pour la simple et bonne raison que l'existence de chansons qui ne soient pas nulles dans Macross n'a jamais été prouvée !Zêta Amrith a écrit:des chansons nullissimes indignes de Macross.![]()
Non, non, ça va. Je vous remercie, je sais où se trouve la sortie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités