Pavel a écrit:Baboo a écrit:On s'éloigne du sujet, les petits loups.
Avouons que ça en devient quand même plus intéressant
Oui, en même temps, qu'est-ce qu'il y a à dire à part des "ouais, super !

...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Pavel a écrit:Baboo a écrit:On s'éloigne du sujet, les petits loups.
Avouons que ça en devient quand même plus intéressant
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
tyran33 a écrit:Mais arrête, ils sont tout petits eux.![]()
Pour les autres cherchez mieux.
Je vous laisse tomber sur le cul tout seuls.
Jetblack a écrit:tyran33 a écrit:Mais arrête, ils sont tout petits eux.![]()
J'ai jamais lu autant de connerie depuis quelques annéesje te décerne pour la peine
dukyduke a écrit:Jetblack a écrit:tyran33 a écrit:Mais arrête, ils sont tout petits eux.![]()
J'ai jamais lu autant de connerie depuis quelques annéesje te décerne pour la peine
Je confirme ! Quand on ne sait pas, on ne parle pas...
tyran33 a écrit:
T'as accés au compte des éditeurs ou bien de leur groups respectifs pour affirmer une telle chose ?
18 000 € c'est chère pour exploiter une licence si la série fait 300 épisodes.
Et si la série en 26 comme la plupart ?
Tu crois vraiment que c'est beaucoup ?
Mais c'est rien.
Kheops a écrit:le soucis c'est que Kana avec la VF cherche plus a interessé une tranche d'age qui ne lit pas ou peu de manga. Soit celle en dessous de 10ans.
Sinon il se serait pas embeter a reprendre la VF censuré pour France 3...
la version Game one c'est pour satisfaire ceux qui ont déja vu et revu sur le web en majorité, et le DVD.. bah vois pas qui il vise avec un prix comme ca. Quand on sait la popularité de naruto, j'imagine pas quel sont les ventes pour un DA beaucoup moins connu...
Psyonichi a écrit:Je parle d'arrêter les VF pour les animes en général et de se concentrer sur le vostfr.
Naruto saypalapeinedelesortirsaypourrieeeeuh
death scream a écrit:Ben dans ce cas je me demande bien pourquoi Dybex continue d'editer des versions VOSTF seules alors que pas mal de series de son catalogue meritent et sont attendues en VF ...
death scream a écrit:Mais est ce que a terme cet editeur proposera des pistes françaises pour ces series en question a qui il en manque encore ?
death scream a écrit:Mais est ce que a terme cet editeur proposera des pistes françaises pour ces series en question a qui il en manque encore ?
Jetblack a écrit:Psyonichi a écrit:Je parle d'arrêter les VF pour les animes en général et de se concentrer sur le vostfr.
Naruto saypalapeinedelesortirsaypourrieeeeuh
Faut arreter de vivre dans les années Club do (pour certaines version française) ! les animes d'aujourd'hui sont pour la plupart bien joué dans le jeu des comédiens ! Après si certain Narutard ou Otaks de base veulent du v.o only partout car "la vf c caca lol²"..... un conseil habitez au Japon.
Les éditeurs sont avant tous la pour permettre au plus grand nombre de découvrir leurs titres donc version française obligatoire et de toute manière si vous aimez pas les versions françaises, je rappel que le dvd est un support multilangue (certains l'oublient c'est assez bizarre)
Merlin a écrit:Au fait. Si Naruto Shippuden est encore en cours de diffusion au Japon, combien d'épisodes sont prévus? Comme pour la première série? Ad vitam eternam?
Arion a écrit:4 pages sur Naruto Shippuden... Why... Whyyy... WHYYYYYYYYY !!
^^
Gemini_Ninesisters a écrit:Parce que le futur de la japanime en France, hélas, passe par là ^^'
Arion a écrit:Parce que le futur de la japanime en France, hélas, passe par là ^^'
Il y a quelque chose d'immensément déprimant dans ce constat... T_T
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités