Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Juste histoire de casser les cou*****, ya eu un demi-épisode résumé. Il me semble que c'était juste après le sauvetage des CB par les trinity. Alexandro répétait les faits de la premierer moitié de la série aux autres "observateurs".Calypolite a écrit:Pas mieux, excellent épisode, et on attend la suite. Et en plus, pas d'épisode Flashback en 25 épisodes, c'est un exploit pour du Gundam :twisted: .
En 4 ans, elle a pu les reprendre. Perso je vois mal Tieria se la faire pour sa fortune (il est pas tombé si bas n_n)Tetho a écrit:Louise a arrêté ses études a 17 ans, elle n'a pas les compétences d'une ingé aérospatiale, a mon avis Tieria est plus là pour sa fortune que ses connaissances. (et je suis d'accord pour la prothèse).
Je préfère ca.Tetho a écrit:Pour le 0 Gundam apparemment ils l'ont sorti pour lui retirer son GN Drive et l'équiper sur un autre Goundame...
Sch@dows a écrit:En 4 ans, elle a pu les reprendre. Perso je vois mal Tieria se la faire pour sa fortune (il est pas tombé si bas n_n)Tetho a écrit:Louise a arrêté ses études a 17 ans, elle n'a pas les compétences d'une ingé aérospatiale, a mon avis Tieria est plus là pour sa fortune que ses connaissances. (et je suis d'accord pour la prothèse).
Jetblack a écrit:Pour Louise[Révéler] SpoilerPeut-être qu'elle etait simplement dans le même ascenseur que Tiera c'est tout .....
Tetho a écrit:La crise est vraiment terrible et le chômage n'épargne même pas les animes... (bon, faut pas qu'ils oublient de sortir Geass et Z movies avant)
MSZ-006C1 a écrit:Bon, allez. Un bon point pour cette série : elle m'a fait découvrir une jeune chanteuse prometteuse (Stephanie). En écoutant ses autres chansons, il y en a qui ne sont pas trop mal. En tout cas, je digère mieux ses chansons que les vociférations borborygmiques de l'autre grognasse lancée par Gundam Seed (Tamaki Nami).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités