Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Un peu normal, je trouve. Si le compositeur avait été différent, cela aurait été exagéré, mais c'est encore Kohei Tanaka ; et c'est tant mieux ^^Homis des clin d'oeil persistent et une musique trop copier à la première oeuvre
Zêta Amrith a écrit:
Quant à DieBuster c'est un anime honorable qui ne mérite pas ce qu'il s'est mangé dans la tronche.
Calypolite a écrit:Je suis assez d'accord. Je pense même que si il n'avait pas eu le titre de Gunbuster, il aurait eu une bien meilleur réputation. Les gens s'attendais surement à une banale suite
*regarde sa DVDtèque... Captain Herlock Outside Legend, DNA Sight 999.9, Maetel Legend, Space Symphony Poem Maetel, Harlock Saga, Gunbuster, Gunbuster 2,...*Tetho a écrit:IL N'A PAS LE TITRE DE GUNBUSTER !!!
Gemini_Ninesisters a écrit:Ben faudra l'expliquer à Beez, car sur la jaquette, c'est bien marqué Gunbuster 2 Je ne pense qu'ils auraient eu le droit de marquer cela (sachant que c'est plus vendeur que Die Buster) s'il ne s'agit pas d'une de ses appelations officielles.
Gemini_Ninesisters a écrit:Quelles buses...
* The Melody Of Oblivion : pas tenu plus d'un épisode
Tetho a écrit:Calypolite a écrit:Je suis assez d'accord. Je pense même que si il n'avait pas eu le titre de Gunbuster, il aurait eu une bien meilleur réputation. Les gens s'attendais surement à une banale suite
Je te rassure tout de suite : IL N'A PAS LE TITRE DE GUNBUSTER !!! (c'est pas compliqué pourtant )
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités