Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Un peu normal, je trouve. Si le compositeur avait été différent, cela aurait été exagéré, mais c'est encore Kohei Tanaka ; et c'est tant mieux ^^Homis des clin d'oeil persistent et une musique trop copier à la première oeuvre
Zêta Amrith a écrit:
Quant à DieBuster c'est un anime honorable qui ne mérite pas ce qu'il s'est mangé dans la tronche.
Calypolite a écrit:Je suis assez d'accord. Je pense même que si il n'avait pas eu le titre de Gunbuster, il aurait eu une bien meilleur réputation. Les gens s'attendais surement à une banale suite
*regarde sa DVDtèque... Captain Herlock Outside Legend, DNA Sight 999.9, Maetel Legend, Space Symphony Poem Maetel, Harlock Saga, Gunbuster, Gunbuster 2,...*Tetho a écrit:IL N'A PAS LE TITRE DE GUNBUSTER !!!
Gemini_Ninesisters a écrit:Ben faudra l'expliquer à Beez, car sur la jaquette, c'est bien marqué Gunbuster 2Je ne pense qu'ils auraient eu le droit de marquer cela (sachant que c'est plus vendeur que Die Buster) s'il ne s'agit pas d'une de ses appelations officielles.
Gemini_Ninesisters a écrit:Quelles buses...
* The Melody Of Oblivion : pas tenu plus d'un épisode
Tetho a écrit:Calypolite a écrit:Je suis assez d'accord. Je pense même que si il n'avait pas eu le titre de Gunbuster, il aurait eu une bien meilleur réputation. Les gens s'attendais surement à une banale suite
Je te rassure tout de suite : IL N'A PAS LE TITRE DE GUNBUSTER !!! (c'est pas compliqué pourtant)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités