Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
toji a écrit:Wonk a écrit:Si mon post est vierge d'argument tu m'expliqueras comment tu as fait pour déduire que je suis ironique quand j'écris que la chaine fait envie.
euh, les points de suspension ?
Wonk a écrit:Voilà, c'est assez courtois comme ça ?
Merlin a écrit:Tu t'emporte beaucoup comme dans le topic sur les adaptations où les autres n'avaient pas tord de te demander de rester zen.
Essaye peut-être les tisanes au tilleul ou à la valériane. C'est impec contre le stress et la nervosité.
Wonk a écrit:Je ne manquerais pas de me remettre en question la prochaine fois qu'assez de gens me diront que la terre est plate.
Pour le moment je ferais avec l'image de jeunesse fougueuse que je vous renvoie.
jojolapin a écrit:C'est hallucinant qu'une chaine comme ça obtienne l'autorisation d'émettre du CSA.
Le groupe AB est content, encore une chaine de plus pour user son catalogue. Un minimum d'investissement serait pas mal. Et j'aurais préféré voir arriver Tsubasa chronicles et keroro (les deux seules nouveautés) sur NT1 que tout le monde est suceptible d'avoir que sur IDF1 que personne n'aura.
EDIT : Je viens d'écouter les génériques. C'est affligeant. On repique une des musique du club do ni vu, ni connu. Et en plus, on y colle "la chaine numéro 1 de l'ile de france"![]()
Celui de Dorothée ne vole pas plus haut.
jojolapin a écrit:EDIT : Je viens d'écouter les génériques. C'est affligeant. On repique une des musique du club do ni vu, ni connu. Et en plus, on y colle "la chaine numéro 1 de l'ile de france"![]()
Celui de Dorothée ne vole pas plus haut.
Jetblack a écrit:Oui JLA (Azoulay) n'a plus aucun rapport avec AB (Berda) ! Enfin doivent être encore copain
Ryosan a écrit:jojolapin a écrit:EDIT : Je viens d'écouter les génériques. C'est affligeant. On repique une des musique du club do ni vu, ni connu. Et en plus, on y colle "la chaine numéro 1 de l'ile de france"![]()
Celui de Dorothée ne vole pas plus haut.
Y'a rien de mal, c'est juste un clin d'oeil de l'époque.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités