Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
El Basto a écrit:LuLu a écrit:C'est un coffret du niveau de la Pagasus Box ou la Dragon Box ? ^^
Saga a précisé que non, juste au dessus.
Cyril a écrit:Je n'achèterai pas les yeux fermés, en tout cas.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
rdayen a écrit:http://www.manga-news.com/index.php/volume_dvd/Les-Chevaliers-du-Zodiaque-/-Saint-Seiya-Hades-Collector/
le 22 mai
VOVF 13 épisodes
pas de bonus
j ai pas de visuel pour le moment
Kahlone a écrit:Si je ne dis pas de bétises, il a plus ou moins été sous-entendu que la VOST serait une simple retranscription des textes VF.
Il ne s'agirait (conditonnel) donc pas d'un produit de la qualité des autres collectors St Seiya.
Berserk_92 a écrit:En meme temps c'est pas l'équipe de Matoumalin mais pour le box 1 des films DB et Z c'était pareil
et pourtant les sous titres n'étaient pas mauvais , il me semble.
Berserk_92 a écrit:Enfin c'est dommage qu'il n'y est pas plus de sortie car a part Saint Seiya puis le film HNK et DBZ films , c'est pas terrible le rythme de sortie.
Du moin par mois , c'est une série et encore vu que c'est tout les 2/3 mois pour un box SS sans compter le temps d'attente entre le box 1 DB/Z films et la partie 2 -___-.
Ils on l'argent chez AB et ne sont meme pas foutu de sortir plus de titres. Ils peuvent embaucher avec ce qu'ils on dans leur compte en banque...
y'a cas voir Kaze , des sorties rapides et surtout de grosses licenses et beaucoup de séries en meme temps.
Berserk_92 a écrit:C'est un éditeur et ils se doit de sortir leur catalogue avec une VO minimum et cela pour tout leur catalogue. Les autres éditeurs le font donc c'est pas normal...en meme temps c'est pas normal depuis des années hélas.
Remerçier AB -____-, très peu pour moi du moin OUI pour l'équipe de Matoumalin mais le groupe AB en lui meme , plutot me pendre lol.
Enfin encore heureux qui n'ont que très peu de licenses récentes
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités