VIDEO: AB Sortie HADES Intégrale VOVF

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

rdayen
Ryo versus Massue

VIDEO: AB Sortie HADES Intégrale VOVF

Messagede rdayen le Lun 17 Mar 2008, 17:45

http://www.manga-news.com/index.php/volume_dvd/Les-Chevaliers-du-Zodiaque-/-Saint-Seiya-Hades-Collector/

le 22 mai
VOVF 13 épisodes
pas de bonus

j ai pas de visuel pour le moment
Dernière édition par rdayen le Mar 18 Mar 2008, 11:13, édité 1 fois.

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Lun 17 Mar 2008, 17:47

Faut préciser qu'il s'agit du coffret duquel les sous-titres sont basés sur la VF, et qu'il n'a rien à voir avec l'édition en cours de la série.
Image Image

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Lun 17 Mar 2008, 18:15

Vous appelez ça un collector si y a juste une vf et une vo ??? moi j'appelle ça plutôt un coffret intégral sanctuaire.

Megagg
Pilote de Bebop

Messagede Megagg le Lun 17 Mar 2008, 18:57

En plus à 70 € c'est pas donné. :shock:

Seb
Pitit LEGO

Messagede Seb le Lun 17 Mar 2008, 19:15

Moi je le precommande c'est obligé !!! (aprés pkoi on l'apelle collector j'en sais rien)
Le froid approche à grand pas, course de Noël...

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Lun 17 Mar 2008, 19:34

C'est un coffret du niveau de la Pagasus Box ou la Dragon Box ? ^^
Si c'est le cas tant mieux, j'achete direct ;)

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Lun 17 Mar 2008, 19:40

LuLu a écrit:C'est un coffret du niveau de la Pagasus Box ou la Dragon Box ? ^^

Saga a précisé que non, juste au dessus.
Image

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Lun 17 Mar 2008, 19:40

Aparemment non. Il faudra voir si la VOSTF est de qualité. Je n'achèterai pas les yeux fermés, en tout cas.

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Lun 17 Mar 2008, 19:43

El Basto a écrit:
LuLu a écrit:C'est un coffret du niveau de la Pagasus Box ou la Dragon Box ? ^^

Saga a précisé que non, juste au dessus.

ah pardon ! autant pour moi :oops:

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Lun 17 Mar 2008, 19:58

Cyril a écrit:Je n'achèterai pas les yeux fermés, en tout cas.

Ben oui, parcequ'il faut ouvrir ses yeux pour aller l'acheter. :arrow:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

sangofe
Pilote de Bebop

Re: VIDEO: AB Sortie HADES Collector VOVF

Messagede sangofe le Mar 18 Mar 2008, 00:53

rdayen a écrit:http://www.manga-news.com/index.php/volume_dvd/Les-Chevaliers-du-Zodiaque-/-Saint-Seiya-Hades-Collector/

le 22 mai
VOVF 13 épisodes
pas de bonus

j ai pas de visuel pour le moment

Change titre du post, s.v.p par ce que ca peut faire croire certain gens que ce soit vraiment un collector...

Gregnas
Petit yôkaï

Messagede Gregnas le Mar 18 Mar 2008, 02:39

70€ :shock:

Sont complètement taré ou quoi :?

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Mar 18 Mar 2008, 07:59

S'il n'y a meme pas un livret, cela fait effectivement beaucoup...
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Kahlone
Pitit LEGO

Messagede Kahlone le Mar 18 Mar 2008, 10:01

Si je ne dis pas de bétises, il a plus ou moins été sous-entendu que la VOST serait une simple retranscription des textes VF.
Il ne s'agirait (conditonnel) donc pas d'un produit de la qualité des autres collectors St Seiya.
A confirmer par Gib ou Matoumalin sur Animeguides, je pense qu'on en saura vite plus. Mais à ne surtout pas précommander hâtivement ! Surtout à ce prix lol

Bensab
Pitit LEGO

Messagede Bensab le Mar 18 Mar 2008, 13:05

Quand t on voit la simple VF à 20€ pour 2 épisodes...

Si encore on avait droit à quelques chose de grandiose, mais je sens le pire (déjà les dessins du box s'ils reprennent ceux de la VF...)

Arion
Rédac : Cynical Geek

Messagede Arion le Mar 18 Mar 2008, 14:21

Kahlone a écrit:Si je ne dis pas de bétises, il a plus ou moins été sous-entendu que la VOST serait une simple retranscription des textes VF.
Il ne s'agirait (conditonnel) donc pas d'un produit de la qualité des autres collectors St Seiya.

Il n'est en effet pas traité par l'équipe en charge des collectors, menée par Matou.

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mar 18 Mar 2008, 15:31

En meme temps c'est pas l'équipe de Matoumalin mais pour le box 1 des films DB et Z c'était pareil et pourtant les sous titres n'étaient pas mauvais , il me semble. Après faut savoir d'après Gib sur son forum qu'apparament on aurait pas le droit a un collector avant très très longtemps vu que ce box VO+VF va sortir...et il a meme dit il me semble encore que c'est pas sur qu'il va y'avoir un collector. Si le box est bien foutu visuellement et que le test est positif , je pense le prendre.
Mada Mada Dane ^^

Arion

Messagede Arion le Mar 18 Mar 2008, 15:54

Berserk_92 a écrit:En meme temps c'est pas l'équipe de Matoumalin mais pour le box 1 des films DB et Z c'était pareil

Oui, l'équipe de Matoumalin a été formée juste après, pour le premier coffret de Saint Seiya.

et pourtant les sous titres n'étaient pas mauvais , il me semble.

C'est pas tant les sous-titres qui sont en cause (quoiqu'ils n'étaient apparemment pas géniaux sur ce coffret, niveau fidélité à la VO etc) que le traitement vidéo. Les films du premier coffret n'auront pas bénéficié de tout le travail de mastering de Matou et de son équipe. De plus, une autre équipe de sous-titrage a été sollicitée pour des sous-titres plus fidèles à l'oeuvre originale et ses dialogues.

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mar 18 Mar 2008, 16:14

Merci pour ces précisions :wink: , parcontre vu que AB n'est pas le roi de la réédition , ba faut pas trop attendre un collector -___-. De plus , ils on tellement de projets en cours que ça confirme ce que je dis lol. Enfin c'est dommage qu'il n'y est pas plus de sortie car a part Saint Seiya puis le film HNK et DBZ films , c'est pas terrible le rythme de sortie. Du moin par mois , c'est une série et encore vu que c'est tout les 2/3 mois pour un box SS sans compter le temps d'attente entre le box 1 DB/Z films et la partie 2 -___-. Ils on l'argent chez AB et ne sont meme pas foutu de sortir plus de titres :roll: . Ils peuvent embaucher avec ce qu'ils on dans leur compte en banque...y'a cas voir Kaze , des sorties rapides et surtout de grosses licenses et beaucoup de séries en meme temps. Enfin , c'est chiant de devoir attendre 10 piges pour d'autres titres :?
Mada Mada Dane ^^

Arion

Messagede Arion le Mar 18 Mar 2008, 17:08

Berserk_92 a écrit:Enfin c'est dommage qu'il n'y est pas plus de sortie car a part Saint Seiya puis le film HNK et DBZ films , c'est pas terrible le rythme de sortie.

Crois moi, c'est mieux que rien ! L'équipe de Matoumalin n'est pas si grande, et ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne. En ce qui me concerne, en me plaçant du point de vue de l'aficionado que je suis, si c'est pour avoir de bons coffrets de qualité, ça ne me dérange pas d'attendre. 8)

Du moin par mois , c'est une série et encore vu que c'est tout les 2/3 mois pour un box SS sans compter le temps d'attente entre le box 1 DB/Z films et la partie 2 -___-.

Encore une fois, n'oublie pas que l'équipe de Matou est réduite et qu'il y a un travail colossal de mastering et remastering. Le boulot qu'ont demandé les films de DB/ DBZ et les épisodes de Seiya est vraiment énorme.

Ils on l'argent chez AB et ne sont meme pas foutu de sortir plus de titres :roll: . Ils peuvent embaucher avec ce qu'ils on dans leur compte en banque...

Tu sembles oublier bien vite que convaincre AB de sortir des DVD collectors est un miracle en soi... Ils n'y ont jamais vu d'intérêt particulier. Pourquoi, en effet, s'emmerder à produire un produit coûteux, chiant à réaliser, et qui au final se vendra nettement moins bien qu'un produit light torché avec VF uniquement ? Car c'est le cas, ne l'oublions pas... Les DVD light d'AB ont toujours cartonné. Ils n'ont jamais eu "besoin" de collectors, en soi. Et leur image de marque, ils s'en foutent. C'est pour ça que c'est un miracle que certaines personnes clés de chez AB Vidéo aient pu convaincre le groupe de leur laisser un petit budget pour développer ces projets. Remercions ces personnes, et remercions AB aussi pour leur avoir donné quelques moyens pour réaliser ces projets allant à l'encontre de leur politique. Je vois plus matière à des encouragements qu'à des complaintes sur le rythme de sortie.

y'a cas voir Kaze , des sorties rapides et surtout de grosses licenses et beaucoup de séries en meme temps.

Comparer deux éditeurs qui n'ont ni la même nature ni la même politique éditoriale est hasardeux.

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Mar 18 Mar 2008, 17:30

Remerçier AB -____-, très peu pour moi du moin OUI pour l'équipe de Matoumalin mais le groupe AB en lui meme , plutot me pendre lol. C'est un éditeur et ils se doit de sortir leur catalogue avec une VO minimum et cela pour tout leur catalogue. Les autres éditeurs le font donc c'est pas normal...en meme temps c'est pas normal depuis des années hélas. C'est pas grace a la Toei que le groupe AB c'est réveillé ? ou alors c'est encore des rumeurs ? enfin ça m'étonne que ça vient de AB ^^". Enfin encore heureux qui n'ont que très peu de licenses récentes :D .
Mada Mada Dane ^^

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Mar 18 Mar 2008, 18:41

Berserk_92 a écrit:C'est un éditeur et ils se doit de sortir leur catalogue avec une VO minimum et cela pour tout leur catalogue. Les autres éditeurs le font donc c'est pas normal...en meme temps c'est pas normal depuis des années hélas.

Sauf qu'AB, ce n'est pas uniquement un éditeur d'animes...
c'est difficilement comparable avec les éditeurs d'animes en tant que tel.
L'animation chez AB n'est qu'une branche d'activité parmi tant d'autres...
Elle est loin d'être la seule et ça n'est certainement pas leur priorité...

Remerçier AB -____-, très peu pour moi du moin OUI pour l'équipe de Matoumalin mais le groupe AB en lui meme , plutot me pendre lol.

Entièrement d'accord avec toi. :wink:

Enfin encore heureux qui n'ont que très peu de licenses récentes

AB dispose peut être de peu de licences récentes mais ils possèdent pas mal d'animes nostalgiques qui m'intéressent alors ça me fait chier quand même.
Dernière édition par Guts59 le Mar 18 Mar 2008, 20:08, édité 2 fois.

Seb
Pitit LEGO

Messagede Seb le Mar 18 Mar 2008, 19:35

Dans ce cas il aurait, peut être, plus être judicieux de sortir les Box unitaire en VO/VF et attendre un coffret VO/Vf digne d'un vrai collector. C'est juste un avis, pas une remarque.
Le froid approche à grand pas, course de Noël...

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Ven 21 Mar 2008, 11:32

Sur le site de la FNAC..80€.. ouiiii mais bien suuuuur ^^

Encore plus cher que les Box de Matoumalin qui ont 24 épisodes ^^
ImageImage

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Ven 21 Mar 2008, 11:35

Je l'aurais bien pris mais à ce prix là non, faut pas non plus abuser. Ok , ce sont des OVA, ça coûte un peu plus chère que des épisodes normaux, quoi que vu le prix dérisoire où ils ont eu ses OVA ... enfin bref, foutage de gueule pour le coup.

Suivante

Retourner vers Anime en France