Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
faethor a écrit:Calypolite a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire c'est quoi que "Destiny of shrine maiden"? Je ne trouve pas
C'est Kannazuki no Miko
lien
Calypolite a écrit:Shakugan no Shana en vostf. Dommage, elle avait du potentiel au prés du grand public.
Le nombre de série doublé a vraiment diminué, cela ne fait pas très bon signe a mes yeux de la situation de l'éditeur. Il semble déterminer a vouloir grapiller le plus de sous avec le moins de dépense.
Par contre, 5 volume, c'est très correct pour de l'unitaire la ou encore quelques temps en arrière, ce serait 6 dvd au moins
Quelqu'un peut-il me dire c'est quoi que "Destiny of shrine maiden"? Je ne trouve pas
Sauf si Dybex fait faillite avant d'avoir le temps de sortir un coffretAudiokarate a écrit:Le pire c'est que je ne suis pas sur que ça se vende leurs unitaires, on connait la politique dybex désormais, et on sait qu'un coffret sortira tôt ou tard.
Xanatos a écrit:Ce qui est inquiétant, c'est que le coffret collector d' Escaflowne semble avoir disparu du planning...
Et toujours pas d' Hellsing Ultimate à l' horizon...
Comme l'a dit Caly, le fait que les éditions monolingues en VOSTF se multiplient n'a rien de rassurant...
Si ça se trouve, l'éditeur est dans une situation financière tellement difficile qu'il n'a même plus les moyens de payer un doublage!!
Calypolite a écrit:Faut pas exagéré je pense. Le second coffret de Karas a eu doublage.
Mais le nombre minime de série doublé deviens effrayant
Gemini_Ninesisters a écrit:Sauf si Dybex fait faillite avant d'avoir le temps de sortir un coffret
MC Alex a écrit:Calypolite a écrit:Faut pas exagéré je pense. Le second coffret de Karas a eu doublage.
Oui mais le doublage de Karas date d'il y a un bon moment, une année je crois. Depuis, je ne pense pas qu'on puisse vraiment dénombrer beaucoup de doublages.
Calypolite a écrit:Je vois pas comment dybex aurait pu faire le doublage du second coffret avant d'avoir les épisodes qui n'étaient toujours pas sorti
Calypolite a écrit:MC Alex a écrit:Calypolite a écrit:Faut pas exagéré je pense. Le second coffret de Karas a eu doublage.
Oui mais le doublage de Karas date d'il y a un bon moment, une année je crois. Depuis, je ne pense pas qu'on puisse vraiment dénombrer beaucoup de doublages.
Je vois pas comment dybex aurait pu faire le doublage du second coffret avant d'avoir les épisodes qui n'étaient toujours pas sorti
MC Alex a écrit:Calypolite a écrit:Je vois pas comment dybex aurait pu faire le doublage du second coffret avant d'avoir les épisodes qui n'étaient toujours pas sorti
Je ne suis pas franchement convaincu qu'ils ne les avaient pas depuis un moment déjà avec la VI, mais avaient d'autres priorités.
Tu sais Dybex a longtemps été à doubler des productions, sans pour autant les sortir en vidéo.
Enfin peut-être me trompe-je sur Karas, va savoir.
Saga a écrit:Calypolite a écrit:MC Alex a écrit:Calypolite a écrit:Faut pas exagéré je pense. Le second coffret de Karas a eu doublage.
Je vois pas comment dybex aurait pu faire le doublage du second coffret avant d'avoir les épisodes qui n'étaient toujours pas sorti
Mais Dybex n'aurait pas pu éditer les trois derniers épisodes sans VF alors que les premiers en avaient une. C'était un doublage sine qua non cette fois.
Cyril a écrit:Je les ai achetés à l'unité, en me doutant que ça finirait par sortir en coffret mais je n'avais pas envie d'attendre. Mais je crois que c'est la dernière série que je ferai à l'unité (sauf si Beez se décide à sortir Banner of the stars).
death scream a écrit:oui je pense vraiment que Kaze devrait un peu revoir sa fçon de faire et mettre en peu plus des pistes VF de dispo pr ses series
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités