VIDEO ; planning Dybex Mai 2008

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Baboo
Rédac : Gagaballien

VIDEO ; planning Dybex Mai 2008

Messagede Baboo le Sam 15 Mar 2008, 23:01

* Karas vol. 2/2 - Edition simple (VF + VOstf)
* Hello Kitty stump illage vol. 3/4 (VF)
* Nana le film - Edition simple (VF + VOstf)
* Destiny of shrine maiden - Intégrale (VOstf)
* Shagukan no Shana vol.1/5 (VOstf)
* Gunsword vol. 4/6 (VOstf)
* Kenshin le vagabond saison 3 vol. 2/3 (VOstf)
* Karekano - Intégrale (Vostf)

Source : dybex.com
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 15 Mar 2008, 23:48

Shakugan no Shana en vostf. Dommage, elle avait du potentiel au prés du grand public.
Le nombre de série doublé a vraiment diminué, cela ne fait pas très bon signe a mes yeux de la situation de l'éditeur. Il semble déterminer a vouloir grapiller le plus de sous avec le moins de dépense.

Par contre, 5 volume, c'est très correct pour de l'unitaire la ou encore quelques temps en arrière, ce serait 6 dvd au moins

Quelqu'un peut-il me dire c'est quoi que "Destiny of shrine maiden"? Je ne trouve pas
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Sam 15 Mar 2008, 23:51

Calypolite a écrit:
Quelqu'un peut-il me dire c'est quoi que "Destiny of shrine maiden"? Je ne trouve pas

C'est Kannazuki no Miko

lien

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Dim 16 Mar 2008, 00:02

ça me rappel, qu'il faut que j'achète Karas l'édition collector avant qu'il n'y en à plus (vu que c'est limité pipo, le coffret 1 avec figurine je le vois encore^^)

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 16 Mar 2008, 00:33

faethor a écrit:
Calypolite a écrit:

C'est Kannazuki no Miko

lien

Merci bien. Et un achat de plus, un. En plus, du Shojo-ai :26:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Dim 16 Mar 2008, 00:47

Calypolite a écrit:Shakugan no Shana en vostf. Dommage, elle avait du potentiel au prés du grand public.
Le nombre de série doublé a vraiment diminué, cela ne fait pas très bon signe a mes yeux de la situation de l'éditeur. Il semble déterminer a vouloir grapiller le plus de sous avec le moins de dépense.

Par contre, 5 volume, c'est très correct pour de l'unitaire la ou encore quelques temps en arrière, ce serait 6 dvd au moins

Le pire c'est que je ne suis pas sur que ça se vende leurs unitaires, on connait la politique dybex désormais, et on sait qu'un coffret sortira tôt ou tard.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Dim 16 Mar 2008, 00:51

Audiokarate a écrit:Le pire c'est que je ne suis pas sur que ça se vende leurs unitaires, on connait la politique dybex désormais, et on sait qu'un coffret sortira tôt ou tard.
Sauf si Dybex fait faillite avant d'avoir le temps de sortir un coffret :twisted:

mammout
Pilote de Bebop

Messagede mammout le Dim 16 Mar 2008, 03:13

pour moi vostfr unitaire niet j achète plus rien pourkoi revenir en arrière :?: des unitaires vf/vostfr ca passe encore mais la dybex me decoit énormément

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Dim 16 Mar 2008, 07:44

Ce qui est inquiétant, c'est que le coffret collector d' Escaflowne semble avoir disparu du planning...
Et toujours pas d' Hellsing Ultimate à l' horizon...

Comme l'a dit Caly, le fait que les éditions monolingues en VOSTF se multiplient n'a rien de rassurant...
Si ça se trouve, l'éditeur est dans une situation financière tellement difficile qu'il n'a même plus les moyens de payer un doublage!! :?
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 16 Mar 2008, 10:00

Xanatos a écrit:Ce qui est inquiétant, c'est que le coffret collector d' Escaflowne semble avoir disparu du planning...
Et toujours pas d' Hellsing Ultimate à l' horizon...

Comme l'a dit Caly, le fait que les éditions monolingues en VOSTF se multiplient n'a rien de rassurant...
Si ça se trouve, l'éditeur est dans une situation financière tellement difficile qu'il n'a même plus les moyens de payer un doublage!! :?

Faut pas exagéré je pense. Le second coffret de Karas a eu doublage :D .
Mais le nombre minime de série doublé deviens effrayant

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 16 Mar 2008, 10:20

Calypolite a écrit:Faut pas exagéré je pense. Le second coffret de Karas a eu doublage :D .

Oui mais le doublage de Karas date d'il y a un bon moment, une année je crois. Depuis, je ne pense pas qu'on puisse vraiment dénombrer beaucoup de doublages.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Dim 16 Mar 2008, 12:15

Gemini_Ninesisters a écrit:Sauf si Dybex fait faillite avant d'avoir le temps de sortir un coffret :twisted:

Ce qui serait fort dommage :43:

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Dim 16 Mar 2008, 12:43

oui je pense vraiment que Dybex devrait un peu revoir sa fçon de faire et mettre en peu plus des pistes VF de dispo pr ses series
Dernière édition par death scream le Dim 16 Mar 2008, 21:38, édité 1 fois.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 16 Mar 2008, 12:44

MC Alex a écrit:
Calypolite a écrit:Faut pas exagéré je pense. Le second coffret de Karas a eu doublage :D .

Oui mais le doublage de Karas date d'il y a un bon moment, une année je crois. Depuis, je ne pense pas qu'on puisse vraiment dénombrer beaucoup de doublages.

Je vois pas comment dybex aurait pu faire le doublage du second coffret avant d'avoir les épisodes qui n'étaient toujours pas sorti :wink:

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 16 Mar 2008, 12:50

Calypolite a écrit:Je vois pas comment dybex aurait pu faire le doublage du second coffret avant d'avoir les épisodes qui n'étaient toujours pas sorti :wink:

Je ne suis pas franchement convaincu qu'ils ne les avaient pas depuis un moment déjà avec la VI, mais avaient d'autres priorités.
Tu sais Dybex a longtemps été à doubler des productions, sans pour autant les sortir en vidéo.
Bon c'est vrai qu'on a plutôt l'impression qu'au contraire il racle les fonds de tirroirs depuis un petit moment.
Enfin peut-être me trompe-je sur Karas, va savoir. :wink:
Dernière édition par MC Alex le Dim 16 Mar 2008, 12:52, édité 1 fois.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Dim 16 Mar 2008, 12:51

Calypolite a écrit:
MC Alex a écrit:

Je vois pas comment dybex aurait pu faire le doublage du second coffret avant d'avoir les épisodes qui n'étaient toujours pas sorti :wink:

Mais Dybex n'aurait pas pu éditer les trois derniers épisodes sans VF alors que les premiers en avaient une. C'était un doublage sine qua non cette fois.
Image Image

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Dim 16 Mar 2008, 12:53

MC Alex a écrit:
Calypolite a écrit:Je vois pas comment dybex aurait pu faire le doublage du second coffret avant d'avoir les épisodes qui n'étaient toujours pas sorti :wink:

Je ne suis pas franchement convaincu qu'ils ne les avaient pas depuis un moment déjà avec la VI, mais avaient d'autres priorités.
Tu sais Dybex a longtemps été à doubler des productions, sans pour autant les sortir en vidéo.
Enfin peut-être me trompe-je sur Karas, va savoir. :wink:

La dernière OVA de Karas est sortie en fin d'année 2007.

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 16 Mar 2008, 13:07

Saga a écrit:
Calypolite a écrit:
MC Alex a écrit:

Mais Dybex n'aurait pas pu éditer les trois derniers épisodes sans VF alors que les premiers en avaient une. C'était un doublage sine qua non cette fois.

Yep. Mais ils ont aussi fait une édition soigné comme la précédente.
Ils limitent les couts mais semble tout de même vouloir assurer sur les grand hit.

ikkakumon
Pilote de Bebop

Messagede ikkakumon le Dim 16 Mar 2008, 15:19

Tiens une intégrale de Karekano, ça fait toujours plaisir :)

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Dim 16 Mar 2008, 15:29

Je les ai achetés à l'unité, en me doutant que ça finirait par sortir en coffret mais je n'avais pas envie d'attendre. Mais je crois que c'est la dernière série que je ferai à l'unité (sauf si Beez se décide à sortir Banner of the stars).

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 16 Mar 2008, 16:46

Cyril a écrit:Je les ai achetés à l'unité, en me doutant que ça finirait par sortir en coffret mais je n'avais pas envie d'attendre. Mais je crois que c'est la dernière série que je ferai à l'unité (sauf si Beez se décide à sortir Banner of the stars).

On ne sait pas encore le nombre de DVD. Il pourrait bien ne metre que les 6 dvd "à lui" :wink:

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Dim 16 Mar 2008, 21:01

Gros HS, mais en termes de licences, c'est bien Dybex qui a les meilleurs titres, et après y a Beez.
C'est dommage qu'ils soient dans cette situation. C mon éditeur préféré.

rdayen
Ryo versus Massue

Messagede rdayen le Dim 16 Mar 2008, 21:06

death scream a écrit:oui je pense vraiment que Kaze devrait un peu revoir sa fçon de faire et mettre en peu plus des pistes VF de dispo pr ses series

en meme temps on parle de Dybex la :lol:

death scream
Pitit LEGO

Messagede death scream le Dim 16 Mar 2008, 21:37

oups c'est un labsus je parlais bien evidemment de Dybex

LuLu
Rédac : membre du Chupa Club

Messagede LuLu le Dim 16 Mar 2008, 22:31

j'aurai bien voulut une VF pour Shakugan..dommage.. :?
Et puis pour KareKano aussi ! parce que lire les textes a l'ecran et les sous titres en meme temps, ben c'est po facile ! :lol:

LuLu
Rejoignez le groupe K-On France sur Facebook !!!
[img]>mettre_sign_K-ON_ici<[/img]

Suivante

Retourner vers Anime en France