Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Je ne m'en fous pas, et j'en ai vraiment besoin, même si je ne suis pas encore équipé.jojolapin a écrit:Alala, Sony réussit son coup à rendre hype et obligatoire si tu veux pas passer pour un naze une technologie dont le public s'en fout et n'a pas besoin.
Berserk_92 a écrit:Oui mais 30 E lol -___-, enfin c'est nouveau comme technologie donc normal. J'attends avec impatience les Ghibli, ça va faire très très mal ^^
Jetblack a écrit:
Ils vont pas baissé les prix tout de suite ! vu qu'ils sont les seules leader maintenant ^^
faethor a écrit:Ce qu'on peut voir c'est que le coût de production est très élevé ! ( En comparaison, un HD DVD ne coutait que 2 fois moins cher 1.25 à 1.60 euros )
tigre a écrit:
Il etait moins puissant, moins de capacite, moins bonne qualite, moins proteger, normal que ca coute moins cher...
tigre a écrit:ps: aah, vhs, dvd (limite), tv non hd, ca fait mal au yeux l'image flou, vive la HD
caraVANe a écrit:Quand je vois les 101 dalmatiens en DVD à 20 € et Ratatouille en BR à 25 € pour moi le choix est vite fait...
caraVANe a écrit:Quand je vois les 101 dalmatiens en DVD à 20 € et Ratatouille en BR à 25 € pour moi le choix est vite fait...
Golgoth 13 a écrit:Je ne m'en fous pas, et j'en ai vraiment besoin, même si je ne suis pas encore équipé.jojolapin a écrit:Alala, Sony réussit son coup à rendre hype et obligatoire si tu veux pas passer pour un naze une technologie dont le public s'en fout et n'a pas besoin.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités