Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Merci pour l'info.Aphex a écrit:http://randomc.animeblogger.net/2008/03/10/code-geass-an-r2-primer/
Un joli résumé (en anglais) des infos disponibles sur Code Geass R2. Quelques possibles spoilers.
kyouray a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Lelouch a fait oublier son existence à Shirley au lieu de lui faire oublier uniquement les évènements récents. Est-ce une précaution pour éviter que cela se reproduise ou pour éviter de lui faire du mal ?
Le geass, pourquoi celui de Mao est appliqué aux deux yeux ?
Tetho a écrit:puis bon le "tu as oublié de leur donner l'ordre de me tuer !" pour justifier la survie d'un gars qui c'est pris une cinquantaine de balles dans le corps c'est ultime)
Sch@dows a écrit:autant je peux comprendre que l'on veuille developpé le personnage de Villetta (ce qui sera apparement fait en saison 2) autant je ne vois pas ce que l'on peu dire de plus sur Mao. Je dirais même qu'il est réapparu une fois de trop.
Malgré cela, je maintient mon avis selon lequel CG > GL. Après comme disais ViGo, les gouts et les couleurs ...
T'inquiètes, j'ai pas aiméDio-Eraclea a écrit:Cette série recueillait beaucoup de bonnes critiques et d'habitude, je suis assez hermetique aux animés qui ont trop de bouche a oreilles
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Ikki et 6 invités