Le combat est assez interressant malgré les défaut de réalisation, et aussi bien la coopération innatendu Tieria/Setsuna, que le mode TRIAL du Nadlee était plutot impressionnante (bon après il était normal qu'avec une arme aussi performante, il y ait un contre coup aussi tot, sinon on signait déjà la fin des Throne n_n).
D'autres part, la révélation sur 2 des Gundam Meister est aussi bien venu, et ca va pourvoir tourner LockOn vers Sarges aussi.
Louise ... ben c'ezt domage, mais c'est vrai que l'émotion était pour moi moins présente que la dernière fois. On a quand meme le droit a une petite chanson sympa lors des flashbacks.
Mais bon, c'est pas la fin du monde, et puis elle peut toujours se greffé une tronconneuse, et découpé du zombie et autres démon a tour de chaine ^_^ (Evil Dead Louize)
Pour le coup des génération GN a la fin, j'avoue que j'était plutot étonné (je n'avais pas tout capté sur les infos qu'ils auraient recu en milieu d'episode).
Quoi qu'il en soit, ca me fait un peu penser à "Le Creuset"/Kuruze dans Seed qui distribuait les infos aux deux camps en visant l'extinction totale a terme.
En tout cas j'attends avec une certaine impatience de voir Graham au commande d'un gundam >_<
Et a propos de la preview du prochai épisode :
L'observateur et son assistant (qui sourit un peu trop dernièrement a mon gout ... c'est louche) en pilot suit ... je demande a voir n_n