Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Guts59 a écrit:Jetblack a écrit:Une chose me choque depuis hier soir je parcours les sites et forum sur One piece et d'autres sites plus "généraliste" ! Et je découvre qu'il y a plus de personne dégoutée qu'heureuse.... pourtant tout le monde réclamé cette série (même animeland avait fait un papier pour qu'un éditeur l'achéte) ! Maintenant la plupart des commentaires sont :
"Série trop longue j'achéte pas ...." Alors je vais vous dire ce qui est bizarre et dérangeant ! Tous le monde réclame à l'heure actuel ! la saga Dragon Ball chez AB soit Dragon ball, Z et GT (153+291+65 = 509 épisodes au total) One piece fait actuellement 345-350 épisodes et les messages sont plus négatif que positif ..... c'est l'hopital qui se fout de la charité .... je trouve
Encore une fois, j'apprécie beaucoup One Piece et je me félicite de sa prochaine sortie en dvd mais bon financièrement moi c'est pas possible, trop long et donc trop coûteux.
Comme le souligne Supreme, on connait le nombre d'épisodes pour DB, DBZ et DBGT, One Piece non... ça peut peut être encore être plus long que les 3 réunis...
Pourquoi les cumuler pour comparer avec One Piece ? qui te dit que les gens vont acheter les 3... moi perso, DB pourrait peut être m'intéresser en coffret dvd mais pas DBZ ni DBGT.
Tout le monde n'achètera pas forcément les 3 donc c'est difficilement comparable avec One Piece.
C'est un mauvais calcul à mon avis...
Neo 2.0 a écrit:Non mais ce que dit jet en gros, c'est beaucoup personne pleurer qu'il n'y ait pas de dvd de one piece, mais maintenant qu'on sait qu'il y a une sortie de prévue, les gens qui voulait la série "critique" en disant
" moi j'achèterais pas trop d'épisode, ça va être trop cher " bah pourquoi vous la vouliez alors ???
SSK a écrit:Neo 2.0 a écrit:Non mais ce que dit jet en gros, c'est beaucoup personne pleurer qu'il n'y ait pas de dvd de one piece, mais maintenant qu'on sait qu'il y a une sortie de prévue, les gens qui voulait la série "critique" en disant
" moi j'achèterais pas trop d'épisode, ça va être trop cher " bah pourquoi vous la vouliez alors ???
Ben c'est toujours comme ça que ça se passe, le cas One Piece est loin d'être isolé quand même ^^
nono_su a écrit:Kana baisse quand meme bien ses prix au bout d'um moment !!
Et AB gardes ses droits TV mais n'a plus le droit de diffuser la serie pour le moment, c'est bizarre quand meme...
La VF va eytre refaite du début ???
Enfin bon pour moi OP c'est The Serie de ces dernieres années comme DB/Z le fut plus tot, à avoir coute que coute
allez on veut d'autes info lachez tt !!!!!
Merlin a écrit:La vf d'AB va devenir collector maintenant qu'elle ne peut plus être diffusée.
Jetblack a écrit:Pierre Favier sur le forum de la chaine manga
Pierre a écrit:Au niveau des chaînes chez AB, nous ne pouvons plus diffuser One Piece...
Arachnée a écrit:Les japonais ne sont regardant sur rien du tout concernant la qualité des doublages, c'est juste que Kana va refaire sa VF en Belgique pour payer moins cher (et harmoniser le doublage sur tous les épisodes).
asakura a écrit:Ce n'est pas sur. Seul Naruto, premier titre sortie a été doublé en Belgique et le résultat n'a pas été très concluant du point de vue des fans.
asakura a écrit:Ce n'est pas sur. Seul Naruto, premier titre sortie a été doublé en Belgique et le résultat n'a pas été très concluant du point de vue des fans.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités