Oui pour Dirty Pair et un épisode de Bakuretsu Hunter... mais tout ça il y a très longtemps et je m'en rappelle plus vraiment....Ialda a écrit:Mais tu les as vu au moins ?
Mais revenons plutot à Romeo et Juliette

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Oui pour Dirty Pair et un épisode de Bakuretsu Hunter... mais tout ça il y a très longtemps et je m'en rappelle plus vraiment....Ialda a écrit:Mais tu les as vu au moins ?
moonworld a écrit:Et puis bon, le perso de Juliet en vengeur masqué n'est vraiment pas credible je trouve :lol:
El Basto a écrit:moonworld a écrit:Cet anime me laisse dubitative. Gonzo part d'une base trés prometteuse (c'est Shakespeare quand même) mais la réalisation est trés plate.
*se retourne vers les titres Bee Train* => o_O
El Basto a écrit:L'ensemble manque vraiment d'audace graphique, musicale et scénaristique.
Qu'est-ce t'entends par audace graphique ? Parce que la série est quand même foutrement bien gauler visuellement et d'une bonne tenue technique.
Et puis c'est peut-être un peu tôt de parler d'audace scénaristique après seulement deux épisodes, nan ?
Sinon, c'est vrai que les musiques n'ont pas retenu mon attention pour le moment...
Rukawa a écrit:moonworld a écrit:Et puis bon, le perso de Juliet en vengeur masqué n'est vraiment pas credible je trouve
ah ! toi aussi tu penses qu'ils auraient dû pousser le bouchon encore plus loin & faire de Juliette une magical girl ?
moonworld a écrit:Audace graphique=effets de style, partis pris esthétiques...
Rukawa a écrit:Ryosan a écrit:Et puis ça sera une bonne occasion de découvrir plus en détail cette oeuvre, ne connaissant pas l'original.![]()
l'acte 1 a été completement passé à la trappe. Le seul reste de cet acte est la scene du bal qui dure 2 min dans l'anime où se produira le coup de foudre.
Par contre j'ai apprécié l'op qui est une reprise d'un chanteur ricain. Même si l'original est mieux, dû à la qualité de voix du chateur.
Allegra a écrit:Par contre je suis dessus par Mercutio...j'espère qu'il va quand m^me nous sortir ça petite phrase: "Que la peste soit de vos deux maisons".(ou qq chose comme ça)
Mais bon, s'il respect un peu le déroulement, in ne devrait pas faire long feu.
Rukawa a écrit:Allegra a écrit:Par contre je suis dessus par Mercutio...j'espère qu'il va quand m^me nous sortir ça petite phrase: "Que la peste soit de vos deux maisons".(ou qq chose comme ça)
Mais bon, s'il respect un peu le déroulement, in ne devrait pas faire long feu.
en principe, il devrait la sortir vu que c'est une phrase clef de la pièce qui paracheve quelque chose... s'ils l'ont fait avec un air méchant c'est sûrement à cause de celà et de sa destinée...
gravitique a écrit:moi je me demande a quoi cela va servire qu'il nous sorte cette phrase?
Rukawa a écrit:gravitique a écrit:moi je me demande a quoi cela va servire qu'il nous sorte cette phrase?
comme je l'ai dis, parce qu'elle "paracheve quelque chose"[Révéler] Spoileret parce que c'est toujours classe de dire une phrase cool quand on meurt.
Je vois mal Gonzo épargner des personnages destiné à mourir. Surtout en temps de guerre.
etk j'espere qu'on aura 2 beaux fight entre Mercutio VS Tybalt & Romeo VS Tybalt.
gravitique a écrit:Rukawa a écrit:gravitique a écrit:moi je me demande a quoi cela va servire qu'il nous sorte cette phrase?
comme je l'ai dis, parce qu'elle "paracheve quelque chose"[Révéler] Spoileret parce que c'est toujours classe de dire une phrase cool quand on meurt.
Je vois mal Gonzo épargner des personnages destiné à mourir. Surtout en temps de guerre.
etk j'espere qu'on aura 2 beaux fight entre Mercutio VS Tybalt & Romeo VS Tybalt.
je suis d'accord mais je pense que vu la difference notable avec la piece cette phrase va perdre de son impact,parce que bon la famille capulet ne compte plus qu'un seul membre ca fait pas grand monde a maudire contrairement au montaigu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités