Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Tetho a écrit:Audiokarate > Fond de tiroire ne veut pas forcément dire médiocre, plein de petites séries qui ne paient pas de mine au premier abord peuvent se révéler de très bons moments.
Audiokarate a écrit:Tetho a écrit:Audiokarate > Fond de tiroire ne veut pas forcément dire médiocre, plein de petites séries qui ne paient pas de mine au premier abord peuvent se révéler de très bons moments.
Je ne dis pas le contraire, je dis juste que les dernières acquisitions de kaze sont plus que passable, je pense notamment à musashi ou samurai gun.
J'aimerai bien qu'ils fassent un peu plus les fonds de tiroirs mais pour nous sortir des bonnes séries.
Cela dit j'ai quand même ajouté que kido shinsengumi moeyo ken était sympa .
Kahlone a écrit:D'un autre côté, les séries récentes qui soient vraiment intéressantes, elles ne courent pas les rues, ou alors sont déjà acquises et éditées ou sur le point de l'être.
Ialda a écrit:depuis les séries maintenant un peu vieilles qui ne sont jamais chez nous (genre Devilman Lady ou Vampire Miyu, et pourtant on a des fans en france ;p )
Merlin a écrit:On pourrait être tenté de dire que tu résume assez bien les oeuvres de Rumiko Takahashi.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités