Voici les nouvelles figurines tirées de l'univers de One piece qui sortiront chez Mega House. [voir les images]
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Hologramme a écrit:Moi si.
Et sinon, Nami est bien développée dans le manga effectivement. Il y a même un lecteur qui dans "Les questions que tout le monde se pose" à fait remarquer à l'auteur qu'il y avait eu un changement graphique à ce niveau au fur et à mesure, ce par quoi l'auteur a répondu que le perso avait "grandi".
Hologramme a écrit:Aucune idée, mais si tu lis le manga, tu dois savoir que les questions posées sont souvent stupides et farfelues et que les réponses le sont tout autant, c'est souvent plus du délire qu'autre chose pour rester dans l'esprit du manga. En bref l'auteur répond le plus souvent la première chose qui lui passe par la tête (ce qu'il a certainement fait sur le sujet) ou monte toute une histoire totalement impossible et tordue pour répondre à une question.
Si tu ne le savais pas, à présent tu le sais. ^^
Mais quoiqu'il en soit Nami était bien pourvue dès le départ, la plupart des persos de One Piece sont longilignes, ça n'empêche pas les filles d'avoir une bonne poitrine, puis le style graphique de One Piece a jamais été réaliste. Perso, je trouve ça beaucoup moins choquant que des figs de filles difformes avec de grosses poitrines, des hanches pas possibles et une petite tête comme la Chichinoe (Young Hip Cover Girl) d'Orchid Seed qui a une volonté plus réaliste dans sa représentation et qui pourtant ne l'est absolument pas (et moche en plus, mais ça c'est mon avis).
gravitique a écrit:J'aime pas one piece et j'aime pas ces mecsquand a la fille c'est encore pire
Calypolite a écrit:Mais mon cher amis, de toute façon, tu n'as aucun gout. Nami aurait encore doublé son niveau de poitrine, je suis sur que tu aurais un tout autres avis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités