One Piece - Excellent modell serieNeo [MegaHouse]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies : Venez discuter sur les news et reviews toys, figurines, kits et goodies

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies

Miaka
Apprenti Kirin

One Piece - Excellent modell serieNeo [MegaHouse]

Messagede Miaka le Sam 09 Fév 2008, 19:44

Image

Voici les nouvelles figurines tirées de l'univers de One piece qui sortiront chez Mega House. [voir les images]
Image

Arc
Rédac : Princesse Sélène

Messagede Arc le Sam 09 Fév 2008, 19:49

il me semble que c'est la première fois que je vois Shank (les 2 autres étant des rééditions) et ma foi, il est bien classe 8)
Image

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 09 Fév 2008, 21:23

Le sourire de Nami :? .
Et je ne me souviens pas qu'elle soit aussi bien développé dans le manga :?:

Par contre, pour les mec, c'est très réussi. Les fan doivent êtres aux anges.
Vu que les garçon m'importe peu et que j'apprécie le manga plus pour l'histoire que pour le design, ce sera sans moi. Mais je reconnais que Shanks et Sandy ont la classe
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä

Messagede Magical_Kuro le Sam 09 Fév 2008, 22:00

Pas mal, mais ch'uis pas assez fan de One piece pour mettre des sous dans cette licence ^^
Image

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Dim 10 Fév 2008, 00:16

Moi si.

Et sinon, Nami est bien développée dans le manga effectivement. Il y a même un lecteur qui dans "Les questions que tout le monde se pose" à fait remarquer à l'auteur qu'il y avait eu un changement graphique à ce niveau au fur et à mesure, ce par quoi l'auteur a répondu que le perso avait "grandi".

Arc

Messagede Arc le Dim 10 Fév 2008, 00:25

Hologramme a écrit:Moi si.

Et sinon, Nami est bien développée dans le manga effectivement. Il y a même un lecteur qui dans "Les questions que tout le monde se pose" à fait remarquer à l'auteur qu'il y avait eu un changement graphique à ce niveau au fur et à mesure, ce par quoi l'auteur a répondu que le perso avait "grandi".

Il est bien connu que les adolescentes de 15-16 ans ont les seins qui grossissent rapidement de 1 ou 2 bonnets en l'espace de 1-2 ans. :lol:
(elle a quel age nami? ^^")
Image

Hologramme
Soul of Chogokin

Messagede Hologramme le Dim 10 Fév 2008, 02:12

Aucune idée, mais si tu lis le manga, tu dois savoir que les questions posées sont souvent stupides et farfelues et que les réponses le sont tout autant, c'est souvent plus du délire qu'autre chose pour rester dans l'esprit du manga. En bref l'auteur répond le plus souvent la première chose qui lui passe par la tête (ce qu'il a certainement fait sur le sujet) ou monte toute une histoire totalement impossible et tordue pour répondre à une question.
Si tu ne le savais pas, à présent tu le sais. ^^

Mais quoiqu'il en soit Nami était bien pourvue dès le départ, la plupart des persos de One Piece sont longilignes, ça n'empêche pas les filles d'avoir une bonne poitrine, puis le style graphique de One Piece a jamais été réaliste. Perso, je trouve ça beaucoup moins choquant que des figs de filles difformes avec de grosses poitrines, des hanches pas possibles et une petite tête comme la Chichinoe (Young Hip Cover Girl) d'Orchid Seed qui a une volonté plus réaliste dans sa représentation et qui pourtant ne l'est absolument pas (et moche en plus, mais ça c'est mon avis).

Arc

Messagede Arc le Dim 10 Fév 2008, 02:37

Hologramme a écrit:Aucune idée, mais si tu lis le manga, tu dois savoir que les questions posées sont souvent stupides et farfelues et que les réponses le sont tout autant, c'est souvent plus du délire qu'autre chose pour rester dans l'esprit du manga. En bref l'auteur répond le plus souvent la première chose qui lui passe par la tête (ce qu'il a certainement fait sur le sujet) ou monte toute une histoire totalement impossible et tordue pour répondre à une question.
Si tu ne le savais pas, à présent tu le sais. ^^

Mais quoiqu'il en soit Nami était bien pourvue dès le départ, la plupart des persos de One Piece sont longilignes, ça n'empêche pas les filles d'avoir une bonne poitrine, puis le style graphique de One Piece a jamais été réaliste. Perso, je trouve ça beaucoup moins choquant que des figs de filles difformes avec de grosses poitrines, des hanches pas possibles et une petite tête comme la Chichinoe (Young Hip Cover Girl) d'Orchid Seed qui a une volonté plus réaliste dans sa représentation et qui pourtant ne l'est absolument pas (et moche en plus, mais ça c'est mon avis).

les proportions excentriques de Nami ne me gênent pas. je trouve que ca passe très bien dans l'ensemble. :P après je la prefere dans la version avec son pantalon et son haut de bikini plutot que la pom pom girl.

C'est surtout la réponse de l'auteur comme explication qui m'avait fait sourire. ca me fait penser a bakuretsu tenshi du coup. ^^
Image

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Dim 10 Fév 2008, 16:24

J'aime pas one piece et j'aime pas ces mecs :evil: quand a la fille c'est encore pire :15:

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Dim 10 Fév 2008, 16:26

gravitique a écrit:J'aime pas one piece et j'aime pas ces mecs :evil: quand a la fille c'est encore pire :15:

Mais mon cher amis, de toute façon, tu n'as aucun gout. Nami aurait encore doublé son niveau de poitrine, je suis sur que tu aurais un tout autres avis :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

gravitique
Ryo versus Massue

Messagede gravitique le Dim 10 Fév 2008, 16:34

Calypolite a écrit:Mais mon cher amis, de toute façon, tu n'as aucun gout. Nami aurait encore doublé son niveau de poitrine, je suis sur que tu aurais un tout autres avis :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Vade retro satanas !! :08:

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Lun 11 Fév 2008, 17:48

De toute façon, les personnages féminins "grandissent" à tout âge : voir aussi Nico Robin (qui a 29 ans, je crois).

Zeta
Petit yôkaï

Messagede Zeta le Dim 30 Mar 2008, 20:20

Suite à la remarque un peu "naïve" que j'ai faite dans le forum d'annonces, j'aimerai savoir comment reconnaître les contrefaçons de P.O.P?
J'hesite à en acheter mais je me demandais s'il n'y avait pas un signe exterieur (en plus de la mauvaise qualité de la figurine) qui pourrait permettre de reconnaître rapidement une contrefaçon?

Merci d'avance pour vos conseils! :)

Retourner vers News et Reviews Toys, Figurines, Kits & Goodies