de Calypolite le Dim 10 Fév 2008, 20:09
Wonk a écrit:Nul part bien sur.

10E pour une étiquette autocollante, main d'oeuvre comprise, c'est normal.
Tu n'as pas compris
Edition avec figurine : 109€
Edition sans figurine : 99€
Soit 10€ pour une figurine vendu 8€ sur Nautilusen preco avec 7€ de FDP en plus.
Désolé, mais ce n'ai pas une arnaque pour moi. D'autant que le service de Dybex est impeccable. Ceux qui n'ont pas eu a figurine seront ravi. Mais pour ceux qui ont eu la figurine avec le coffret, il n'y a pas de quoi faire un scandale. C'est mon avis. D'autant que l'on ignore combien d'exemplaire proposera Nautilus (si ils en vendent 5, on est loin de sataisfaire les 500 acheteurs de l'éditions avec figurine
Et comme je l'ai dit, nul n'a forcé à acheter chez eux ^^

)
laurore31 a écrit:j'hésitais à acheter le coffret. j'ai déjà les unitaires pour lesquels d'ailleurs j'ai fait mon coffret tout moche et pas du tout solide lol
mais à voir les problèmes de sous titrages, il est clair que je ne mettrais pas ce prix là pour avoir qq scènes en plus. Dybex a le don de foutre en l'air toute série mythique... Kenshin, Evangelion et j'attends toujours FMA dans une édition digne de ce nom... mdr (finalement je regrette pas l'achat de wolf's rain à moitié prix de celui d'eva, oui je sais je sors :p )
Ton raisonnement ne me choque pas. Tu le trouve cher, je l'ai moi aussi trouvé cher (même si l'amortissement doit être plus lourd que Escaflowne ou Cowboy Bebop)
Et tu as bien fait de prendre Wolf's Rain à moitié prix
Pour FMA, l'édition est digne de ce nom d'après moi. C'est juste l'absence de collector qui est plus mis en causse ici je pense? Quand à Kenshin, il faut attendre la nouvelle édition vo/vf pour juger.
Je suis juste un peu remonté pour ceux qui crie aux loups comme si ont les avaient forcé à acheter l'édition avec figurine

Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!