Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
GregBond007 a écrit:Je trouve ça tout 0 fqit logique aussi bien sûr mais j'aime bien me plaindre ^^
Je veux pas attendre la diffusion des Experts sur TF1 pour avoir les DVD, c'est trop long...
Merlin a écrit:GregBond007 a écrit:Je trouve ça tout 0 fqit logique aussi bien sûr mais j'aime bien me plaindre ^^
Non mais ces chieurs qui se plaignent juste pour le plaisir alors qu'ils n'ont pas de raisons.Je veux pas attendre la diffusion des Experts sur TF1 pour avoir les DVD, c'est trop long...
Dimanche avec la saison inédite ils sont passé de l'épisode 2 à 4... L'est où le 3 qui concluait le 2?!>_<
GregBond007 a écrit:Sauf que la plupart des jeunes qui regardent la série à la télé n'achèteront pas les DVD. C'est vu, c'est vu
Et pour les acheteurs, ça traine le temps que tout soit sorti à la TV pour faire les DVD, DAMN
lully a écrit:De toute façon les séries sont faites d'abord pour passer à la télé. Je ne vois pas non plus où est le problème, bien au contraire car cela contribue aussi à la connaissance des différents types d'animés existants.
lully a écrit:De toute façon les séries sont faites d'abord pour passer à la télé. Je ne vois pas non plus où est le problème, bien au contraire car cela contribue aussi à la connaissance des différents types d'animés existants.
asakura a écrit:Et pour la phrase finale il faut avouer que les mangas adaptés en animé devenant ultra connu sont étiré en longueur ^^".
Conan The Babar a écrit:C'est sur, mais le scénariste on sait pas réellement qui c'est ... lol
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité