VIDEO : City Hunter en unitaire chez Beez

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Chan
Ryo versus Massue

Messagede Chan le Dim 22 Avr 2007, 10:07

Qu'est ce qui vous interesse le plus, le contenu ou le contenant?
certes les jaquettes sont hideuses mais l'important c ce qui est contenu sur ces disques non?
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

MC Alex
Apprenti Kirin

Messagede MC Alex le Dim 22 Avr 2007, 10:20

Chan a écrit:Qu'est ce qui vous interesse le plus, le contenu ou le contenant?
certes les jaquettes sont hideuses mais l'important c ce qui est contenu sur ces disques non?

C'est bien de dire ça, mais on sait déjà que normalement, Beez ne devrait pas proposer les masters les moins censurés niveau piste VF, y a de quoi aussi être regardant sur le reste.
Et puis théoriquement, pas de bonus sur cette édition unitaire donc bon ... Pas top tout ça ! :(

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Dim 22 Avr 2007, 10:53

Moi j'achète pour le TOUT et pas seulement pour le contenu... Si les jaquettes sont ideuses , ba je prends pas tout simplement et puis le produit et loin d'etre de qualité...piste censuré a bloc , pas de Vrai bonus surtout en plus de 30 volumes , ça risque d'etre dur de mettre des bonus tout le long et qui tienne la route. Vendre a l'unité en + :roll: , ça donne pas envie de mettre 1 rond.

Greg_M
Pilote de Bebop

Messagede Greg_M le Dim 22 Avr 2007, 11:13

c'est également "le Tout" qui est important !
mais un bon visuel packaging permet un éventuel achat qui n'était pas prévu :P

un daube comme AB, c'est sûr, il faut vraiment avoir du courage pour acheter leurs box et DVDs moches, censurés et tout le tintoins :? :wink:

Chan
Ryo versus Massue

Messagede Chan le Dim 22 Avr 2007, 11:31

Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
je ne dis pas qu'il faut acheter du AB sous pretexte qu'ils sortent une serie si l'image, l'adaptation et tout est un massacre
Mais si dans le cas de City Hunter, y a VO VF et pas de censure (bon la c pas le cas si j'ai bien compris MC Alex), c pas des jaquettes hideuse qui gacheront le plaisir
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

FleXmaN
Pilote de Bebop

Messagede FleXmaN le Dim 22 Avr 2007, 11:43

Faites comme moi, ne soyez pas nostalgique, ca vous empechera d'acheter des séries nazes comme city hunter à des prix exorbitants :P :arrow:

[size=0]juste un petit troll :D[/size]
Dernière édition par FleXmaN le Dim 22 Avr 2007, 12:02, édité 1 fois.
un peu de pub pour une jeune artiste : http://nekobarbare.free.fr/

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 22 Avr 2007, 11:45

La vostf est non censuré.
La vf l'est. Par nature elle l'a toujours été mais à des degrès moindre suivant les versions.

Si on regarde le dvd en vf on aura d'un seul coup la vostf pour les passages qui avaient été censurés.
Et puis en général Beez nous donne aussi une belle qualité d'image et de son.

Du coup tout le monde est content.^^

Hormis pour les bonus, jaquette... mais çaaaa... c'est selon chacun.^^"

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Dim 22 Avr 2007, 11:56

J'achète uniquement pour avoir la VO et les sous-titres français qui vont avec, donc le choix est vite fait.

La VF ? De la nostalgie, certes, je ne pense pas me tromper en disant que les voix principales sont devenues cultissime au fil des années. Mais soyons honnête une minute, je sais bien que je ne la regarderai jamais autrement que pour me marrer un bon coup en écoutant les pitreries sarfatienne, un samedi soir avec des potes, de la bière et des pizzas. Du coup, qu'elle soit peu ou beaucoup censurée, ça n'a strictement aucune importance à mes yeux, vu que mon achat n'est absolument pas motivée par elle.

Par contre il est assez maladroit de comparer Beez a AB, car il y a quand même une différence au niveau de leur DVD. Et justement, c'est une différence absolument fondamentale qui a elle seule motive ou non l'achat (du moins pour moi).

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Dim 22 Avr 2007, 12:33

Je sais pas si ta lu les messages mais on parle des jaquettes ideuses qui sont comparable a celles d'AB...juste les jaquettes.

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Dim 22 Avr 2007, 12:40

Berserk_92 a écrit:Je sais pas si ta lu les messages mais on parle des jaquettes ideuses qui sont comparable a celles d'AB...juste les jaquettes.

Oui merci, justement j'ai bien lu les messages de Greg et Chan un peu plus haut. Je te suggère de les relire aussi, tu as du les zapper.
Dernière édition par SSK le Dim 22 Avr 2007, 12:44, édité 1 fois.

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Dim 22 Avr 2007, 12:43

Tu veux vraiment que je réponde honnètement ?

Et bien, certes, le contenu est important, mais le contenant est tout aussi important pour moi. Si le contenant est moche, j'achète pas, point barre. La raison intime de cette politique d'achat, il n'est pas raisonnable de la dire ici. Mais si les éditeurs font des packagings hideux, ils mériteront de disparaître, ayant prouvé leur incapacité à s'adapter au monde actuel avec le net, les copies numériques sauvages, toussa...
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 22 Avr 2007, 12:50

Berserk_92 a écrit:Je sais pas si ta lu les messages mais on parle des jaquettes ideuses qui sont comparable a celles d'AB...juste les jaquettes.

On parle aussi des versions audios... dans les messages précédents. On est pas là juste pour débattre sur la réussite ou non de jaquettes. ;)

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Lun 23 Avr 2007, 12:07

En tout cas, j'espère sincèrement que cela ressortira en coffret, sinon pour parler des jaquettes ce n'est pas vraiment réussi. Dommage que Beez n'ait pas utilisé les visuels des LD japonais...

moonworld
Pilote de Bebop

Messagede moonworld le Lun 23 Avr 2007, 15:22

Non seulement Beez a le culot de sortir une serie aussi longue en unitaire (même Dybex n'aurait pas osé nous faire un coup pareil lors de leur ancienne politique :roll: ) et donc à un prix exorbitant mais en plus les jaquettes sont dignes de AB! :x c'est pas serieux et ça sera sans moi. Je me rabat sur les Z1 :wink: (pour changer! :lol: )

Suprême Clarté
Pilote de Bebop

Messagede Suprême Clarté le Lun 21 Mai 2007, 14:51

Beez a annoncé un possible coffret de 140 épisodes VF/VO.

Vous imaginez le prix du truc !!! Qui achéterait ça d'un bloc ?

Il y a beaucoup d'incertitudes autour de l'exploitation de City Hunter en VF/VO !!!

Vous verrez qu'ils vont finir par en venir à ce qu'ils auraient du faire dès le départ, des coffrets !
Dernière édition par Suprême Clarté le Lun 21 Mai 2007, 17:13, édité 1 fois.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 21 Mai 2007, 14:58

Le coffret Lodoss integale limité a tres bien marché chez Kaze (je crois même qu'il est en rupture chez eux), il couté au environ de 150€. Donc pourquoi pas City Hunter ?

Il y a un public pour ce genre de coffret DVD :wink:

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Lun 21 Mai 2007, 15:05

Suprême Clarté a écrit:Beez a annoncé un possible coffret de 140 épisodes VF/VO.

Vous imaginez le prix du truc !!! Qui achéterait ça d'un bloc ?

Il y a beaucoup d'incertitude autour de l'exploitation de City Hunter en VF/VO ?

Vous verrez qu'ils vont finir par à en venir à ce qu'ils auraient du faire dès de départ, des coffrets !

Moi c'est sur que je prends cash même à 150€ ou 200€
mais est-ce que il yaura des bonus ?????

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 21 Mai 2007, 15:07

Pour les bonus, il faut que le Japon envoi le matériel necessaire à Beez ...

titof90
Petit yôkaï

Messagede titof90 le Lun 21 Mai 2007, 15:11

a mon avis si un tel coffret sort ca sera plutot proche de 300€ que de 200 :)

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Lun 21 Mai 2007, 15:13

Si le coffret est du meme style que celui sorti au Japon cela peut etre intéressant.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 21 Mai 2007, 15:14

De toute maniere pas la peine de faire de la speculation sur le prix actuellement.

:wink:

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Lun 21 Mai 2007, 15:15

Jetblack a écrit:Pour les bonus, il faut que le Japon envoi le matériel necessaire à Beez ...

Moi je voudrais juste savoir si il ya possibilté d'avoir 1 CD qui inclus les BO de la série TV. BEEZ ce lance dans les bo pour les séries récentes parait-il .

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Lun 21 Mai 2007, 15:35

Un coffret de l'intégrale de City Hunter VO/VF avec un packaging sympa, je prend sans hésiter. Par contre par pitié qu'il ne soit pas limité histoire de pouvoir se l'acheter quand on a le budget dispo et pas forcément au moment de la sortie. :twisted:

Himura_Battousai
Pitit LEGO

Messagede Himura_Battousai le Lun 21 Mai 2007, 17:30

Milvus a écrit:Un coffret de l'intégrale de City Hunter VO/VF avec un packaging sympa, je prend sans hésiter. Par contre par pitié qu'il ne soit pas limité histoire de pouvoir se l'acheter quand on a le budget dispo et pas forcément au moment de la sortie. :twisted:

Economise à partir de maintenant ;)

Milvus
Soul of Chogokin

Messagede Milvus le Lun 21 Mai 2007, 17:57

C'est ce que je fais en général, mais entre les reports et les sorties surpris, c'est parfois un peu dur de s'organiser. Enfin, d'ici à la fin de l'année je devrais avoir un salaire ce sera mieux (sauf si j'ai des frais en plus :lol: )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France