Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Chan a écrit:Qu'est ce qui vous interesse le plus, le contenu ou le contenant?
certes les jaquettes sont hideuses mais l'important c ce qui est contenu sur ces disques non?
certes les jaquettes sont hideuses mais l'important c ce qui est contenu sur ces disques non?
Berserk_92 a écrit:Je sais pas si ta lu les messages mais on parle des jaquettes ideuses qui sont comparable a celles d'AB...juste les jaquettes.
Berserk_92 a écrit:Je sais pas si ta lu les messages mais on parle des jaquettes ideuses qui sont comparable a celles d'AB...juste les jaquettes.
Suprême Clarté a écrit:Beez a annoncé un possible coffret de 140 épisodes VF/VO.
Vous imaginez le prix du truc !!! Qui achéterait ça d'un bloc ?
Il y a beaucoup d'incertitude autour de l'exploitation de City Hunter en VF/VO ?
Vous verrez qu'ils vont finir par à en venir à ce qu'ils auraient du faire dès de départ, des coffrets !
Jetblack a écrit:Pour les bonus, il faut que le Japon envoi le matériel necessaire à Beez ...
Milvus a écrit:Un coffret de l'intégrale de City Hunter VO/VF avec un packaging sympa, je prend sans hésiter. Par contre par pitié qu'il ne soit pas limité histoire de pouvoir se l'acheter quand on a le budget dispo et pas forcément au moment de la sortie.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités