Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Cyril a écrit:Oui, c'est bien ce passage (et pourtant, je ne suis pas un fan de Shiryu : 4ème dans mon classeemnt des Bronze Saints préférés). Le comédien est excellent et, pour une fois, les dialogues en français sont absolument parfaits : "Chaque particule de mon sang, chaque atome de mon être ne vit que pour ta destruction". .[/color]
La musique fabuleuse qui est jouée lorsque Shiryu se déchaîne ainsi que l'image du dragon qui se réveille renforcent encore cet effet et l'impression de fureur qu'éprouve le chevalier du dragon. Et c'est aussi, je crois, la seule fois qu'on voit un chevalier d'or à ce point impuissant face à son adversaire : DeathMask encaisse coup sur coup sans rien pouvoir faire (même s'il se reprend à l'épisode suivant) et tente même de fuir en rampant face à la fureur du dragon. C'est vraiment impressionnant.
ViGo a écrit:Sur les DVD japonais c'est quasiment pareil apparemment...merci la TOEI
ViGo a écrit:Quand je regarde les autres forums, pas mal de gens râlent pour l'image et le son, en croyant que les DVD Jpn sont mieux, mais ça se voit qu'ils ne les ont jamais eu en main et ne savent pas tout... (surtout qu'ils comparent à la TMS avec Cobra and co.. )
SSK a écrit:Ceci dit, concernant la première box de Saint Seiya, j'ai quand même croisé quelques irréductibles gaulois qui ont eu l'honnêteté d'avouer que le rendu était très bon.
MC Alex a écrit:ViGo a écrit:Sur les DVD japonais c'est quasiment pareil apparemment...merci la TOEI
Non, sur les DVD japonais, c'est largement pire ! Arion pourra te le confirmer, car le son sature vraiment à mort dessus.
Berserk_92 a écrit:Parcontre je trouve le prend pas mal mais j'ai une grosse impression tu dis rien du tout envers cette équipe malgré le RETARD mais parcontre pour Anima , tu aime bien signalé le retard a chaque fois o_O. Tu les aime pas ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités