Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Manga & livres en France : Magazines, mangas, artbooks, romans
Retourner vers Manga & livres en France
A part naruto il n'y a pas grand chose...pauvre pays.
shun a écrit:petite surprise quand même pour les premiers du classements, j'aurais plutôt vu death note devant, vu son engouement actuel.
shun a écrit:effectivement un top 20 serait l'idéal, voir un top 15, naruto étant très présent, mais c'est la réalité du marché, naruto continue a se vendre de mieux en mieux, un début d'effet fr3 ?
Heiji-sama a écrit:A part naruto il n'y a pas grand chose...pauvre pays.
Lol One Piece, Death Note, Fma, Gash ou encore D.Gray sont loin d'être de la merde...
Audiokarate a écrit:Heiji-sama a écrit:A part naruto il n'y a pas grand chose...pauvre pays.
Lol One Piece, Death Note, Fma, Gash ou encore D.Gray sont loin d'être de la merde...
Ce que je voulais dire c'est que je trouve affligeant que naruto trust les premieres places...sans doute parce que je deteste ce manga et que je trouve qu'on en fait des tonnes pour un manga pas si genial que ce que tout le monde veux bien faire croire.
Pour moi ça ne reste qu'un manga pour pre adolescent, au même titre que one peace, rave, bleach etc...c'est bien quand on à 12ans mais une fois passé la vingtaine...voilà quoi.
Pour moi ça ne reste qu'un manga pour pre adolescent, au même titre que one peace, rave, bleach etc...c'est bien quand on à 12ans mais une fois passé la vingtaine...voilà quoi.
dukyduke a écrit:Plus qu'un Top 20 ce serait intéressant d'avoir un top 10 de chaque éditeur car chacun a son fer de lance mais les titres qui suivent se vendent souvent à bien moins d'exemplaires.
Heiji-sama a écrit:Pour moi ça ne reste qu'un manga pour pre adolescent, au même titre que one peace, rave, bleach etc...c'est bien quand on à 12ans mais une fois passé la vingtaine...voilà quoi.
Ben non perso j'ai depassé la 20ene et je prefere de loi les shônens qu'au seinens, pour moi que ça soit naurot, one piece, etc... il y a pas d'âge et je prends bcp de plaisir a lir one piece (et naruto de tmp en tmp).
Heiji-sama a écrit:Pour moi ça ne reste qu'un manga pour pre adolescent, au même titre que one peace, rave, bleach etc...c'est bien quand on à 12ans mais une fois passé la vingtaine...voilà quoi.
Ben non perso j'ai depassé la 20ene et je prefere de loi les shônens qu'au seinens, pour moi que ça soit naurot, one piece, etc... il y a pas d'âge et je prends bcp de plaisir a lir one piece (et naruto de tmp en tmp).
Retourner vers Manga & livres en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité