Etudiant raté, le jeune Tsukune est encore une fois voué à redoubler. Heuresement pour lui (façon de parler), son père arrive a lui trouver une place dans la "Youkai Gakuen".
Et tout commence pour le mieux pour Tsukune, puisqu'il fait immédiatement la rencontre de Mokka, une superbe jeune fille, avec qui il se lie immediatement d'amitié.
Seulement, le "rêve" s'arrete là quand il découvre que cette école ne porte pas ce nom pour rien, puisqu'elle est dédiée aux Youkai (monstres et démons en tous genres).
Il ne lui reste alors pas d'autre choix que de cacher sa véritable identité, en espérant ne pas servir de repas à ses camarades ou ses professeurs n_n.
Alors je vais etre clair, avec une scene d'ouverture qui met les pantsu en valeur (vive les angles de caméra en contre-plongée au passage), on sent tout de suite l'odeur de l'anime fan-service.
Et bien évidement (ceux qui me connaisse un peu l'auront deviné), je suis bon public pour ce genre de chose.
La réalisation est correcte, c'est a dire qu'on a vu mieu, mais au moins on est pas a se dire à chaque plan "'tain ils ont pas de sous ou quoi !!".
Le scenar, bien que partant d'un postulat un peu différent de d'habitude, nous place encore un pseudo-looser accoquiné d'une belladone, et ne connaissant rien a l'histoire, je flair d'ici le harem-anime ^_~
Mais ayant bien apprécié Karin et Shuffle, dont l'atmosphère ne semble pas si éloigné (si ce n'est que les protagonistes n'y étaient pas des loosers) je pense que je vais facilement me laissé convaincre par celui ci aussi.
Bref, du ecchi, du harem (ca va généralement ensemble), du surnaturel avec un pincée de mystique ... je vais donc accorder un large chance a cette production, qui me redirigera surement a terme vers le manga.