Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Jetblack a écrit:Déclic images c'est les Lidl de l'animation japonaise de toute manière ....
Neo 2.0 a écrit:quel engouement pour la sortie de biker mice et de jane le dragon ..........................................
Milvus a écrit:Est-ce encore l'animation japonaise, leur marché ? J'ai quand même sacrément l'impression qu'ils se recentrent sur les DA pour gosses de toute origine, et que l'animation japonaise ne devient qu'un créneau minoritaire pour eux, aux vue de leurs sorties et licences actuelles et futures...
shion_kun a écrit:DI a toujours de très bon contact avec le studio Gonzo ou DI est l'éditeur numéro 1 en France pour leur titre.
DI a aussi toujours de très bon contact avec le studio Pierrot et Gainax.
Faut pas croire que parce que DI a eu un gros problème avec une entreprise surtout qu'ils ont montré les preuve qu'ils ont été entubé
c'est celui qui donnera la plus grande enchère qui remportera le titre.
Mais 2008 sera l'année de très nombreux nouveaux titre.
rdayen a écrit:et un détail important, Gonzo est un éditeur connu pour son appât du gain.
Ils vendent leur licence à qui paye le mieux, sans ce soucier du reste.
2008 sera l'année de très nombreux nouveaux titre.
shion_kun a écrit:Mais 2008 sera l'année de très nombreux nouveaux titre.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Arion a écrit:shion_kun a écrit:DI a toujours de très bon contact avec le studio Gonzo ou DI est l'éditeur numéro 1 en France pour leur titre.
Ca remonte à quand le dernier titre cédé par Gonzo à DI ? ^^;DI a aussi toujours de très bon contact avec le studio Pierrot et Gainax.
Idem que ci-dessus. ^^;;Faut pas croire que parce que DI a eu un gros problème avec une entreprise surtout qu'ils ont montré les preuve qu'ils ont été entubéc'est celui qui donnera la plus grande enchère qui remportera le titre.
Non, pas forcément. Il arrive fréquemment que les japonais cèdent une licence à une entreprise bien établie qui leur a donné d'autres arguments que l'argument financier.Mais 2008 sera l'année de très nombreux nouveaux titre.
Nous sommes sauvés !!
Jetblack a écrit:Je lis quand même des énormités dans le message de Shion Kun!!
2008 sera l'année de très nombreux nouveaux titre.
ah bah comme en 2006 ou en 2007 .... tout le monde en a attendu parler à chaque soir de pleine lune le renouveau de Déclic images. Connaissant la situation avec la société qu'il voulait négocier ses fameuses, je pense qu'ils vont rien annoncé sur leur "30 licences" ... Et la fameuse "bombe" c'est plus un pétard mouillé qu'autre chose![]()
Ils ont déjà viré la moitié de leur anciennes équipes pensant que le studio d'Aix, pourrait sortir plus de titre ... c'est pire qu'avant ! Enfin les fans d'animations japonaise ont gagné au change car Matoumalin se retrouve chez Ab !
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités