Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Zekka a écrit:Y a-t-il le même travail (vidéo et bonus) que derrière Bambi ou Le Livre de la Jungle ?
Jetblack a écrit:Peut être sortie en BelgiqueFaut pas oublier que la zone Benelux (Belgique, netherland, luxembourg) vous avez souvent des titres en avance sur le marché Français
Arion a écrit:Exemple : Dumbo, sorti en "édition spéciale" en Belgique il y a déjà quelques temps il me semble.
shun a écrit:en plus now ils vendent les droits a la tv, disney ne croit vraiment plus en leur titre.
Arion a écrit:Jetblack a écrit:Peut être sortie en BelgiqueFaut pas oublier que la zone Benelux (Belgique, netherland, luxembourg) vous avez souvent des titres en avance sur le marché Français
Exemple : Dumbo, sorti en "édition spéciale" en Belgique il y a déjà quelques temps il me semble.
Rody a écrit:Je déplore beaucoup plus sa façon de créer des pénuries sur certains titres de manière cyclique (ce qui favorise entre autres et clairement le piratage).
Rody a écrit:shun a écrit:en plus now ils vendent les droits a la tv, disney ne croit vraiment plus en leur titre.
Qu'entends-tu par là ?
Ca fait très très très très longtemps qu'on peut voir pendants les fêtes des films Disney sur les grandes chaînes nationales, si c'est à ça que tu fais allusion.
Je déplore beaucoup plus sa façon de créer des pénuries sur certains titres de manière cyclique (ce qui favorise entre autres et clairement le piratage).
Jetblack a écrit:Zekka a écrit:Y a-t-il le même travail (vidéo et bonus) que derrière Bambi ou Le Livre de la Jungle ?
Je pense ! vu que les 101 Dalmatiens aura 2 DVD et que les Aristochats sera une "édition exclusive" comme Alice aux pays des merveilles
Merlin a écrit:Pas d'édition collector mais une édition exclusive pour Alice.
Comme Guts59 j'aimerais bien comprendre la différence entre les éditions collectors et les éditions exclusives.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités