Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Jetblack a écrit:Le Hd-dvd est mieux c'est mon avis personnellement ! Et j'espere que Warner se tournera vers le HD-DVD !
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Standard : Box : Box 2 dvds dont un de bonus - Durée : 1 x 105 min - Version : VF/VOSTF - Pvp : 29€95
Collector : Box : Coffret 4 dvds dont 2 dvds de bonus - Durée : 1 x 105 min - Version : VF/VOSTF - Pvp : 59€95 - Goodies : Carnet de route de Ten Shimoyama, un livret, 10 cartes postales, le roman de Futaro Yamada
HD : Box : Box 2 dvds dont un de bonus - Durée : 1 x 105 min - Version : VF/VOSTF - Pvp : 29€95
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Et un de plus : l'éditeur français Kaze se lance à son tour dans la haute définition en annonçant la sortie le 4 décembre prochain en zone 2 d'une édition HD DVD du film japonais Shinobi, également prévu à la même date dans un coffret collector 4 DVD et dans un double DVD limité. Le film de Ten Shimoyama sera à chaque fois proposé au format 2.35:1, et bénéficiera pour son arrivée en HD d'un encodage en AVC, avec pistes japonaises en Dolby True HD et Dolby Digital 5.1, piste française en 5.1, et sous-titres dans notre langue. Les suppléments de cette version devraient se limiter à un livret de 4 pages, mais le site FilmsActu dévoile le menu d'éditions DVD qui devraient être bien plus nourrissantes. Ainsi sur notre format classique bien aimé le film devrait être proposé avec pistes japonaises et françaises en 5.1 et 2.0. Le disque de supplément fourni avec le double DVD embarquera des featurettes consacrées aux effets spéciaux, à une des scènes de combat, aux décors ou encore aux armes, mais aussi deux comparaisons film/storyboard, deux bandes-annonces et 5 spots TV. Le coffret 4 DVD proposera pour sa part un DVD de bonus supplémentaire avec le documentaire de 42 minutes "L'univers de Ten Shimoyama", ainsi que la version haute définition, le carnet de bord de Ten Shimoyama, un livret exclusif, 10 cartes postales et le roman original de Futaro Yamada. Contrairement à Wild Side qui n'avait inclus le HD DVD du Labyrinthe de Pan que dans l'édition ultime, celui de Shinobi sera donc disponible individuellement à la vente, peut-être un signe de futures sorties à venir sur le format pour l'éditeur.
Nous sommes aujourd'hui au grand regret de vous annoncer que le DVD HD du film Shinobi, dont la date de sortie initiale était cette semaine, est repoussé jusqu'à une date encore inconnue.
Les prestataires techniques de la chaîne de fabrication nous ont, tout au long des étapes de la création et l'élaboration de ce produit pendant 5 mois, assuré de la rigueur et de l'efficacité du processus de mastering et de production. Toutefois, en testant le résultat final, nous avons pu constater que bon nombre de platines étaient dans l'impossibilité de le visionner.
Nous avons alors alerté tous les prestataires techniques de la chaîne pour obtenir une réponse, et en recoupant les informations des uns et les autres nous avons découvert qu'aujourd'hui, le résultat final ne pourrait en aucun cas être lu sur plus de 60% (de ce que nous évaluons, personne n'ayant pu à ce jour nous fournir de chiffre fiable) du parc de lecteurs actuellement installés.
Ce taux est, suivant les exigences que nous nous sommes fixées en termes de satisfaction des clients, inacceptable pour notre label. C'est pourquoi après maintes discussions nous avons fait le choix suivant :
- Cesser le processus actuel de fabrication du HD DVD jusqu'à obtenir des réponses plus claires et des preuves des prestataires techniques de la chaîne.
- Reprendre à zéro le processus de fabrication dès que ce serait le cas.
En ce qui concerne l'édition collector, qui devait contenir le DVD et le HDVD, nous avons pris la décision qui nous paraissait la meilleure pour dédommager les clients : inclure le CD audio de la bande originale au lieu du HD DVD, ainsi qu'un bon à nous retourner avec toutes les coordonnées du client pour pouvoir envoyer le HD DVD final dès que celui-ci serait achevé dans des conditions acceptables. Elle sortira cependant avec du retard.
Nous sommes sincèrement désolés pour toute la gêne occasionnée et vous tiendrons informé le plus rapidement possible de l'avancement de la situation.
faethor a écrit:Excellente nouvelle pour ceux qui attendait le HD DVD de Shinobi : c'est un DVD !![]()
D'après le test du numéro de février des Années Laser, le master HD a été encodé sur un DVD et non un HD DVD !![]()
Ca c'est une belle arnaque de la part de Kaze, de vendre un DVD au prix d'un HD DVD !
faethor a écrit:Baboo a écrit:Le film est sorti ou pas en Hd ?
Si mais à éviter ! ( voir mon post plus haut )
Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités