VIDEO : Shinobi en DVD et HD-DVD chez Kaze

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Event / Jeux vidéo / Internet... : Conventions, jeux vidéo, tokusatsu, internet, émissions TV et radios

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...

Conan The Babar
Decepticon

VIDEO : Shinobi en DVD et HD-DVD chez Kaze

Messagede Conan The Babar le Mer 19 Sep 2007, 19:35

Après AK Vidéo, Kaze sera le second éditeur d'animation japonaise à se lancer dans la haute définition en France

lire la suite

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Mer 19 Sep 2007, 19:52

mais pas en Blue Ray...

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 19 Sep 2007, 20:34

Mitch69 a écrit:mais pas en Blue Ray...

tant mieux :P :D

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Mer 19 Sep 2007, 20:35

pourquoi Ps3 power :11:

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 19 Sep 2007, 20:38

Neo 2.0 a écrit:pourquoi Ps3 power :11:

Le Hd-dvd est mieux c'est mon avis personnellement ! Et j'espere que Warner se tournera vers le HD-DVD !

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Mer 19 Sep 2007, 20:50

Jetblack a écrit:Le Hd-dvd est mieux c'est mon avis personnellement ! Et j'espere que Warner se tournera vers le HD-DVD !

Ah tu es expert dans le domaine ? :P

Très franchement les 2 se valent, après c'est plus une question de préférence de constructeur, parce que si tu mets un HD-DVD sur un bon écran, je vois pas lieu de dire "oh ben c'est moins bien que le BR"..surtout si y'a rien pour comparer, et puis même s'il a des différences, elles ne sont pas très flagrantes je pense.
Tu peux avoir de bon BR et des HD foiré, et vice versa :)

Neo 2.0
Ryo versus Massue

Messagede Neo 2.0 le Mer 19 Sep 2007, 21:25

moi j'ai pas de préférence pour l'instant, je verrais bien quand j'acheterais soit une X-box 360 soit une Ps3 :02:

Armisael
Pilote de Bebop

Messagede Armisael le Mer 19 Sep 2007, 21:39

Moi j'ai une préférence pour la disparition de ces deux supports complètement aberrant.

Je me contenterai donc de la version DVD de Shinobi, en attendant que les guéguerres de constructeurs soient terminé, et qu'enfin quelqu'un propose un "vrai" nouveau support de type carte mémoire par exemple pour la HD (mais je m'éloigne du sujet du post là...).

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 19 Sep 2007, 22:03

Perso au niveau des spec (et bien que je sois quelque peu un pro-sony), je donnerait l'avantage au HD-DVD.
Maintenant, vu la différence visuelle au final, ce que je retiens surtout c'est la différence de cpacité a l'avantage du BR, car franchement n'étant pas équipé HD, et ne voyant aucune série japanime proposée au format HD ... tant qu'a changé alors que je n'en ai pas encore besoin, autant prendre celui qui a le plus de place.

Et pour revenir au film, ben ... je le prendrait pas tout court. le cinoche m'a suffit, et je préfère Basilisk.
Image

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Mer 19 Sep 2007, 22:29

Ca fait quand même zizir, un film japonais en Hd-dvd.
Et vive le Hd-dvd !!! :o
je ne dis pas ça sous la menace d'un méchant administrateur...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Mer 19 Sep 2007, 22:48

dommage je me contenterais de la version DVD et vive le Blue Ray

HD DVD Go To The Hell ! :twisted:

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Jeu 20 Sep 2007, 00:07

peu importe le support, il sera de toute manière souillé par ce film :43:
Image

ArcAdiA
Pilote de Bebop

Messagede ArcAdiA le Jeu 20 Sep 2007, 09:49

Version HD-DVD pour moi ;)

Baboo

Messagede Baboo le Mer 26 Sep 2007, 20:19

Standard : Box : Box 2 dvds dont un de bonus - Durée : 1 x 105 min - Version : VF/VOSTF - Pvp : 29€95
Collector : Box : Coffret 4 dvds dont 2 dvds de bonus - Durée : 1 x 105 min - Version : VF/VOSTF - Pvp : 59€95 - Goodies : Carnet de route de Ten Shimoyama, un livret, 10 cartes postales, le roman de Futaro Yamada
HD : Box : Box 2 dvds dont un de bonus - Durée : 1 x 105 min - Version : VF/VOSTF - Pvp : 29€95

détail et prix des éditions annoncés par manga-news.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Baboo

Messagede Baboo le Jeu 25 Oct 2007, 20:24

Petite précision ; le coffret 4 dvd annoncé sera en fait composé de 3 dvd, et du Hd-dvd du film.

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Jeu 25 Oct 2007, 22:01

Et un de plus : l'éditeur français Kaze se lance à son tour dans la haute définition en annonçant la sortie le 4 décembre prochain en zone 2 d'une édition HD DVD du film japonais Shinobi, également prévu à la même date dans un coffret collector 4 DVD et dans un double DVD limité. Le film de Ten Shimoyama sera à chaque fois proposé au format 2.35:1, et bénéficiera pour son arrivée en HD d'un encodage en AVC, avec pistes japonaises en Dolby True HD et Dolby Digital 5.1, piste française en 5.1, et sous-titres dans notre langue. Les suppléments de cette version devraient se limiter à un livret de 4 pages, mais le site FilmsActu dévoile le menu d'éditions DVD qui devraient être bien plus nourrissantes. Ainsi sur notre format classique bien aimé le film devrait être proposé avec pistes japonaises et françaises en 5.1 et 2.0. Le disque de supplément fourni avec le double DVD embarquera des featurettes consacrées aux effets spéciaux, à une des scènes de combat, aux décors ou encore aux armes, mais aussi deux comparaisons film/storyboard, deux bandes-annonces et 5 spots TV. Le coffret 4 DVD proposera pour sa part un DVD de bonus supplémentaire avec le documentaire de 42 minutes "L'univers de Ten Shimoyama", ainsi que la version haute définition, le carnet de bord de Ten Shimoyama, un livret exclusif, 10 cartes postales et le roman original de Futaro Yamada. Contrairement à Wild Side qui n'avait inclus le HD DVD du Labyrinthe de Pan que dans l'édition ultime, celui de Shinobi sera donc disponible individuellement à la vente, peut-être un signe de futures sorties à venir sur le format pour l'éditeur.

source : Resetmag

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 03 Déc 2007, 16:08

faethor

Messagede faethor le Mar 04 Déc 2007, 15:14

Communiqué de presse reçu aujourd hui de la société Kaze.

Nous sommes aujourd'hui au grand regret de vous annoncer que le DVD HD du film Shinobi, dont la date de sortie initiale était cette semaine, est repoussé jusqu'à une date encore inconnue.

Les prestataires techniques de la chaîne de fabrication nous ont, tout au long des étapes de la création et l'élaboration de ce produit pendant 5 mois, assuré de la rigueur et de l'efficacité du processus de mastering et de production. Toutefois, en testant le résultat final, nous avons pu constater que bon nombre de platines étaient dans l'impossibilité de le visionner.

Nous avons alors alerté tous les prestataires techniques de la chaîne pour obtenir une réponse, et en recoupant les informations des uns et les autres nous avons découvert qu'aujourd'hui, le résultat final ne pourrait en aucun cas être lu sur plus de 60% (de ce que nous évaluons, personne n'ayant pu à ce jour nous fournir de chiffre fiable) du parc de lecteurs actuellement installés.

Ce taux est, suivant les exigences que nous nous sommes fixées en termes de satisfaction des clients, inacceptable pour notre label. C'est pourquoi après maintes discussions nous avons fait le choix suivant :
- Cesser le processus actuel de fabrication du HD DVD jusqu'à obtenir des réponses plus claires et des preuves des prestataires techniques de la chaîne.
- Reprendre à zéro le processus de fabrication dès que ce serait le cas.

En ce qui concerne l'édition collector, qui devait contenir le DVD et le HDVD, nous avons pris la décision qui nous paraissait la meilleure pour dédommager les clients : inclure le CD audio de la bande originale au lieu du HD DVD, ainsi qu'un bon à nous retourner avec toutes les coordonnées du client pour pouvoir envoyer le HD DVD final dès que celui-ci serait achevé dans des conditions acceptables. Elle sortira cependant avec du retard.

Nous sommes sincèrement désolés pour toute la gêne occasionnée et vous tiendrons informé le plus rapidement possible de l'avancement de la situation.

source : DVD Alliance

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mar 04 Déc 2007, 15:16

je l'ai aussi reçu ce matin.

faethor

Messagede faethor le Dim 03 Fév 2008, 12:13

Excellente nouvelle pour ceux qui attendait le HD DVD de Shinobi : c'est un DVD ! :roll:
D'après le test du numéro de février des Années Laser, le master HD a été encodé sur un DVD et non un HD DVD ! :shock:
Ca c'est une belle arnaque de la part de Kaze, de vendre un DVD au prix d'un HD DVD ! :evil:

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Dim 03 Fév 2008, 12:25

faethor a écrit:Excellente nouvelle pour ceux qui attendait le HD DVD de Shinobi : c'est un DVD ! :roll:
D'après le test du numéro de février des Années Laser, le master HD a été encodé sur un DVD et non un HD DVD ! :shock:
Ca c'est une belle arnaque de la part de Kaze, de vendre un DVD au prix d'un HD DVD ! :evil:

En gros un HD RIP c'est ça ? ^^ Enooooooooooooooooorme :lol:
ImageImage

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Dim 03 Fév 2008, 12:34

Anarque et kaze ça va bien ensemble :lol:
On comprend comment ils font pour s'en sortir, réduire les coûts au maximum et gonfler les prix au maximum...bientôt ils vont faire passer des cd pour des dvd :20:

Baboo

Messagede Baboo le Sam 09 Fév 2008, 08:13

Le film est sorti ou pas en Hd ? :)

faethor

Messagede faethor le Sam 09 Fév 2008, 11:59

Baboo a écrit:Le film est sorti ou pas en Hd ? :)

Si mais à éviter ! ( voir mon post plus haut ) :wink:

Baboo

Messagede Baboo le Sam 09 Fév 2008, 15:38

faethor a écrit:
Baboo a écrit:Le film est sorti ou pas en Hd ? :)

Si mais à éviter ! ( voir mon post plus haut ) :wink:

Ouais, mais ça m'en fous... je veux récupérer mon Hd-dvd !! :twisted:

Suivante

Retourner vers Event / Jeux vidéo / Internet...