VIDEO : Coffret Intégral City Hunter version non censurée

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 27 Nov 2007, 22:11

ps: mais bon grace a mon poste j'ai réveiller un petit peu le forum que je trouve un peu mort c'est temps ci, c'est mon avis

On va dire que le rush de noel niveaux informations est passé donc c'est calme maintenant mais on prevoit une belle petite news dans les jours / semaines à venir qui va faire a mon avis pas mal de page ! :wink:

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Mar 27 Nov 2007, 22:27

Jetblack a écrit:mais on prevoit une belle petite news dans les jours / semaines à venir qui va faire a mon avis pas mal de page ! :wink:

un indice ? :o

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mar 27 Nov 2007, 22:37

Guts59 a écrit:
Jetblack a écrit:mais on prevoit une belle petite news dans les jours / semaines à venir qui va faire a mon avis pas mal de page ! :wink:

Kimengumi en dvd :05:

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 27 Nov 2007, 22:38

Non. je dirais rien

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Mar 27 Nov 2007, 22:56

Audiokarate a écrit:
Guts59 a écrit:

Kimengumi en dvd :05:

pas drôle Audio... :14:

mais bon si ça devait arriver... :04:

Megatron
Pitit LEGO

Messagede Megatron le Mer 28 Nov 2007, 01:53

Jingoro sur le forum de dvdanime:

Pas de n° d'épisode ou de timing.
Pour le reste, les dvd semblent identiques aux unitaires: même menu, images etc.
Niveau vidéo et son, j'ai vérifié et il y a toujour les bugs. Pour les sous-titres je trouve pas le passage des captures d'écran...

Edit: ok j'ai trouvé, les bugs sont toujours la. Je pense qu'on peut dire que les dvd sont exactement les mêmes que les unitaires, seul le packaging a changé.

- coupure de son à la position 4'48min de l'épisode 7.
- position 1'41min episode 23 (DVD 5) : bouillie de pixels dans l'image
- sous titres avec balise épisode 11 à 2min 19

Ils ne se sont vraiment pas foulés chez Beez...

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Mer 28 Nov 2007, 02:30

Dire que ça devait être corrigée ...

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Mer 28 Nov 2007, 05:48

Oui, là, c'est pour le moins décevant.
J'ai précommandé donc c'est trop tard mais, si j'avais su, je pense que j'aurais attendu de trouver le coffret d'occasion.

Beez vient de déscendre fortement dans mon estime. Surtout qu'ils avaient promis de corriger les bugs. Bravo pour le respect du client. :evil:

Yann
Pilote de Bebop

Messagede Yann le Mer 28 Nov 2007, 06:35

Conan The Babar a écrit:Dire que ça devait être corrigée ...

C'était pourtant couru d'avance...

Kuyon
Pitit LEGO

Messagede Kuyon le Mer 28 Nov 2007, 08:50

Là, c'est vraiment nul... si ca n'avait pas été confirmé sur leur forum, je n'aurais pas pris le coffret.
Bref, j'avais défendu Beez jusque là, mais même si le prix reste acceptable, je ne souhaitais pas acheter un produit à moitié fini :evil:

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Mer 28 Nov 2007, 09:15

Vive la publicité mensongère. On nous a toujours pris pour des cons et apparemment, ça continuera toujours...

Concernant le coffret, c'est vrai que le notre est mieux maintenant. Je pensais aussi que le box jap était en métal mais vu ce que je vois, on dirait le carton de mon lecteur dvd/divx ^^

Guts59
Ryo versus Massue

Messagede Guts59 le Mer 28 Nov 2007, 09:20

j'ai commandé le coffret mais je me doutais bien que les bugs ne seraient pas corrigés.
ça ne me surpend guère que Beez ait affirmé avoir corrigé la majeur partie des bugs et qu'ils ne l'aient pas fait...
ils n'allaient pas se tirer eux mêmes une balle dans le pied en affirmant le contraire...
autant je me foutait royalement que la valise soit en carton, autant le fait que Beez ait menti (si si on peut parler de mensonge dans ce cas) sur la soit disante correction des bugs ne me fera pas porter cet éditeur trés haut dans mon estime... :roll:

Kahlone
Pitit LEGO

Messagede Kahlone le Mer 28 Nov 2007, 10:09

Autant le coup de la valise, ça me faisait ni chaud ni froid même si ça fait cheap, autant je compatis pour le coup des bugs... On s'est pas foutu de vous lol ^^;;;;;;
Comme quoi... toujours attendre et ne jamais précommander un produit de cette sorte.

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Mer 28 Nov 2007, 10:29

Oui mais bon comme j'ai dit sur DVDAnime :

- Avec ma copine on ne regardera de toute façon que la VF (éventuellement moi la VO un jour, mais bon, vu le peu de temps que j'ai ^^..)
- Acheter la série au grand complet à l'unitaire ou en box VF reviendra au même (les bugs seront aussi dans la VO) et le coup ne sera pas moindre.
- Il n'y aura surement pas d'autres éditions, ou du moins pas avant trèèès longtemps (en format HD éventuellement, mais plus sur support DVD, je pense pas)

On peut ne pas l'acheter, mais au final on a rien ...je serai stenté d'économiser mes sous, mais la série je l'aurai pas encore du coup ^^
ImageImage

GregBond007
Ryo versus Massue

Messagede GregBond007 le Mer 28 Nov 2007, 10:34

De toutes façons, je ne regrette rien vu qu'on a pas le choix si on veut l'intégrale VO/VF donc même avec les bugs, je prends.

Kahlone
Pitit LEGO

Messagede Kahlone le Mer 28 Nov 2007, 11:08

ViGo a écrit:Oui mais bon comme j'ai dit sur DVDAnime :

- Avec ma copine on ne regardera de toute façon que la VF (éventuellement moi la VO un jour, mais bon, vu le peu de temps que j'ai ^^..)
- Acheter la série au grand complet à l'unitaire ou en box VF reviendra au même (les bugs seront aussi dans la VO) et le coup ne sera pas moindre.
- Il n'y aura surement pas d'autres éditions, ou du moins pas avant trèèès longtemps (en format HD éventuellement, mais plus sur support DVD, je pense pas)

On peut ne pas l'acheter, mais au final on a rien ...je serai stenté d'économiser mes sous, mais la série je l'aurai pas encore du coup ^^

Je trouve ta réaction saine, mais je comprends les autres qui, avec 350 euros dépensés et devant le compte rendu, ont un peu l'impression de se faire prendre pour des billes. Parce que ne nous leurrons pas. Beaucoup achètent ce box aussi et surtout pour l'aspect collector et pour bénéficier de la VOST sur toute la série.
Si celle-ci s'avère non exempte de reproches (déjà exprimés sur les DVD dispos), je conçois que ça gueule.
Dans l'absolu, je dirais que c'est plus que dommage. un produit de ce prix devrait être impeccable et la communication éditoriale devrait être franche (ou alors ne rien dire, je comprends que Beez n'aille pas dire : "on a rien corrigé", mais à ce moment, on ne dit rien, on laisse le doute même si c'est pas cool...)

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Mer 28 Nov 2007, 11:46

T'inquiètes, je ne dis pas que les autres doivent avoir le même raisonnement :)

En ce qui me concerne il n'est pas vraiment collector ..car au final entre du carton cheap (un truc un peu plus costaud aurait été sympa quand même, sans pour autant passer par du métal (mais évidement le coût se serait fait ressentir)) et des DVD bugué..il ne nous reste que l'artbook, les sérigraphies sympa et une série en intégrale :)

Si j'avais été plus exigeant, surtout sur la VO, je pense que j'aurai fait l'impasse sur un coffret qui fait quand même 350€ (mais les 1er coffret mis bout à bout n'en sont pas très loin non plus)

Donc je me console avec ce que j'ai dit plus haut :)

Par contre une chose où je ne suis pas sur....tout le monde dit que BEEZ à dit que les bugs étaient corrigés...mais d'où cela vient-il ?
A-t-on une annonce plus officielle que les dires (venant du stand de Beez) rapporté par un zigoto qui était à MangaExpo ?
Car dans ce cas la, au final aucune annonce plus ou moins officielle a été avancé...ou un communiqué....
Donc non je ne prend pas leur défense, bien au contraire, mais comme quoi, les trucs racontés sur un stand aux conventions par je ne sais qui (simple vendeur ou qq'un bossant chez Beez ?), sont toujours à prendre avec des pincettes.
ImageImage

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Mer 28 Nov 2007, 11:46

Bon bah c'est clair là au moins, encore un truc que j'achèterais pas. :)

Shura50
Pilote de Bebop

Messagede Shura50 le Mer 28 Nov 2007, 12:00

Jetblack a écrit:
ps: mais bon grace a mon poste j'ai réveiller un petit peu le forum que je trouve un peu mort c'est temps ci, c'est mon avis

On va dire que le rush de noel niveaux informations est passé donc c'est calme maintenant mais on prevoit une belle petite news dans les jours / semaines à venir qui va faire a mon avis pas mal de page ! :wink:

Toujours chez Beez ??

je suis trés décu pour les bug mais de toute facon de sourcesur il nyaura aucune correction. donc cela reste prenable.
Image

Kahlone
Pitit LEGO

Messagede Kahlone le Mer 28 Nov 2007, 12:12

ViGo a écrit:Par contre une chose où je ne suis pas sur....tout le monde dit que BEEZ à dit que les bugs étaient corrigés...mais d'où cela vient-il ?
A-t-on une annonce plus officielle que les dires (venant du stand de Beez) rapporté par un zigoto qui était à MangaExpo ?

J'ai vu un copier coller d'une affirmation venant de quelqu'un de chez Beez à ce sujet (dans un topic sur dvdanime). Mais en effet, il est très possible que ce soit une annonce "orale" venant d'un salon.
Sur ce point, je l'avoue, je suis "bêtement" le troupeau qui nous parle d'annonce officielle sur la correction de bugs ^^;;

ViGo
Spirit of Nausicaä

Messagede ViGo le Mer 28 Nov 2007, 14:31

Et bien voila ^^ C'est de celle la dont je parle :) Il a fanfaronné sur dvdanime avec les fameuses infos :)

Evidement moi ausis j'ai suivi :mrgreen: Qui ne l'aurait pas fait devant ces propos... mais au final il n'y a pas plus de mensonge que ça.
La personne ne savait pas de quoi elle parlait et voila :)
ImageImage

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 28 Nov 2007, 14:40

Je tiens aussi a rassurer un poil ^^;

Le coffret sera disponible ;) donc nous vous inquietez pas. Même si certaines personnes dit qu'ils faut se depecher a l'acheter. Je rappel qu'il n'est pas sortie encore !

Kuyon
Pitit LEGO

Messagede Kuyon le Mer 28 Nov 2007, 14:51

ViGo a écrit:Evidement moi ausis j'ai suivi :mrgreen: Qui ne l'aurait pas fait devant ces propos... mais au final il n'y a pas plus de mensonge que ça.
La personne ne savait pas de quoi elle parlait et voila :)

Forcément, on a lu ce qu'on voulait lire, alors on a foncé droit dans le mur :oops:

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 28 Nov 2007, 14:52

Bah ça on sait bien que le coup du "ils partent comme des petits pains" n'est qu'un coup markéting pour inciter à acheter.

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Mer 28 Nov 2007, 17:44

Megatron a écrit:Jingoro sur le forum de dvdanime:

Pas de n° d'épisode ou de timing.
Pour le reste, les dvd semblent identiques aux unitaires: même menu, images etc.
Niveau vidéo et son, j'ai vérifié et il y a toujour les bugs. Pour les sous-titres je trouve pas le passage des captures d'écran...

Edit: ok j'ai trouvé, les bugs sont toujours la. Je pense qu'on peut dire que les dvd sont exactement les mêmes que les unitaires, seul le packaging a changé.

- coupure de son à la position 4'48min de l'épisode 7.
- position 1'41min episode 23 (DVD 5) : bouillie de pixels dans l'image
- sous titres avec balise épisode 11 à 2min 19

Ils ne se sont vraiment pas foulés chez Beez...

Les soupçons qu'on avait eut 4-5 pages avant étaient justifiés -_-
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France