de ViGo le Mer 28 Nov 2007, 11:46
T'inquiètes, je ne dis pas que les autres doivent avoir le même raisonnement
En ce qui me concerne il n'est pas vraiment collector ..car au final entre du carton cheap (un truc un peu plus costaud aurait été sympa quand même, sans pour autant passer par du métal (mais évidement le coût se serait fait ressentir)) et des DVD bugué..il ne nous reste que l'artbook, les sérigraphies sympa et une série en intégrale
Si j'avais été plus exigeant, surtout sur la VO, je pense que j'aurai fait l'impasse sur un coffret qui fait quand même 350€ (mais les 1er coffret mis bout à bout n'en sont pas très loin non plus)
Donc je me console avec ce que j'ai dit plus haut
Par contre une chose où je ne suis pas sur....tout le monde dit que BEEZ à dit que les bugs étaient corrigés...mais d'où cela vient-il ?
A-t-on une annonce plus officielle que les dires (venant du stand de Beez) rapporté par un zigoto qui était à MangaExpo ?
Car dans ce cas la, au final aucune annonce plus ou moins officielle a été avancé...ou un communiqué....
Donc non je ne prend pas leur défense, bien au contraire, mais comme quoi, les trucs racontés sur un stand aux conventions par je ne sais qui (simple vendeur ou qq'un bossant chez Beez ?), sont toujours à prendre avec des pincettes.