Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Shura50 a écrit:Imcomparable !!
Shurato sort pour la 1er fois en DVD et directement dans une edition de qualité VO/VF+BONUS.
depuis 1998 la série n'a plus était vu à la TV.
Shura50 a écrit:Yann a écrit:Si mes souvenirs sont bons le collector de Lady Oscar a également été tirés à 5000 ex.
Et c'est loin d'être une perle rare aujourd'hui.
Imcomparable !!
Shurato sort pour la 1er fois en DVD et directement dans une edition de qualité VO/VF+BONUS.
crois moi lady oscar collector na même pas eu 10 % de ventes ferme en seulement 1 mois de sortie.
Shura50 a écrit:Merlin a écrit:Faut voir quand les retours arriveront.^^
Tu peux avoir envoyé 90% de tes dvd aux boutiques mais s'il en revient la moitié t'auras réellement vendu que 45%.
Et 5000 exemplaires pour Shurato qui n'est pas un des gros titres attendus n'est pas quelque chose de très limité.
Au contraire même.
mais non merlin les 60% c'est clos du ferme en seulement 1 mois !!!
Shura50 a écrit:crois moi lady oscar collector na même pas eu 10 % de ventes ferme en seulement 1 mois de sortie.
Audiokarate a écrit:Lady oscar est repassé plusieurs fois...par contre shurato je ne me souviens même pas l'avoir vu ne serait-ce qu'une fois.
Greg_M a écrit:Shura50 a écrit:Yann a écrit:Si mes souvenirs sont bons le collector de Lady Oscar a également été tirés à 5000 ex.
Et c'est loin d'être une perle rare aujourd'hui.
Imcomparable !!
crois moi lady oscar collector na même pas eu 10 % de ventes ferme en seulement 1 mois de sortie.
normal les light eux ont mieux marché a 98 % avant !![]()
et marche encore !
j'ai un de mes meilleurs pote qui a pris juste le 1er (histoire de) mais ne prendra ni le 2 ni le 3 tellement l'anime et pitoyable pour la seconde saison.
Merlin a écrit:Shura50 a écrit:Merlin a écrit:Faut voir quand les retours arriveront.^^
Tu peux avoir envoyé 90% de tes dvd aux boutiques mais s'il en revient la moitié t'auras réellement vendu que 45%.
Et 5000 exemplaires pour Shurato qui n'est pas un des gros titres attendus n'est pas quelque chose de très limité.
Au contraire même.
mais non merlin les 60% c'est clos du ferme en seulement 1 mois !!!
Quand un éditeur te dit "On a tout vendu." ou "On a vendu X % des coffrets." ce sont ses ventes auprès de magasins.
Quand le coffret collector Monster est sorti, ils ont annoncé avoir tout vendu le premier jour.
C'est à dire qu'ils ont écoulé tout leur stock chez eux. Chez l'éditeur.
Hors. Une semaine après dans certaines boutiques le coffret se trouvait encore. (Toutefois le coffret s'est trèèèèèèès bien vendu et il est probable qu'il soit très dur à trouver. Je me trompe?)
Tu comprend ce que je veux te dire?^^
Berserk_92 a écrit:Je lacherais bien un ptit mot mais on est tellement censuré sur pas mal de forums que ça donne meme plus envie d'écrire... Greg_M , apart dire a chaque fois , ce visuel est moche , frenchement je te vois jamais écrire autre chose. Tu fais certe de très beau dessins mais la boite pour qui tu travail ne sert pas de bon contenu dans leur box contrairement a Anima qui met le minimun ( VO+VF ) + image remasterisé et c'est pas du tout le cas chez l'autre boite...enfin bref![]()
PS: amusez-vous bien a me censuré
Berserk_92 a écrit:Je lacherais bien un ptit mot mais on est tellement censuré sur pas mal de forums que ça donne meme plus envie d'écrire... Greg_M , apart dire a chaque fois , ce visuel est moche , frenchement je te vois jamais écrire autre chose. Tu fais certe de très beau dessins mais la boite pour qui tu travail ne sert pas de bon contenu dans leur box contrairement a Anima qui met le minimun ( VO+VF ) + image remasterisé et c'est pas du tout le cas chez l'autre boite...enfin bref![]()
PS: amusez-vous bien a me censuré
Jetblack a écrit:Euhhh Berserk92, on a jamais censuré les personnes qui critiquées D.I, même moi il m'arrive de critiquer cette société dans le forum MATA-web ou même sur leur propre forum !
Berserk_92 a écrit:Mouai , la dernière fois avec Mme Uzan , y'a eu un avertissement direct et pour moi aussi et après j'ai vu mon message edit par je ne sais qui , m'en souvient plus enfin , si une socièté est critiqué alors laissez nous critiquer les autres aussi car sinon y'a du favoritisme dans l'air...quand Greg_M critique Anima sur leur dessins , on dit rien mais quand je critique Declic , la c'est une autre histoire enfin , j'ai dis ce que je pensais.
PS: Je reste poli quand je critique...sauf si "une politique a 2 balles" est trop violent , faut me le dire .
Shura50 a écrit:pour Shurato ton pote peux prendre tout ce qui bouge on en a rien a battre .
et toi tu ne connais meme pas la série et tu pompes tout ls dires de ton pote... DI aussi j'avais oublié.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités