Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Mattosai a écrit:Tu penses a Utawarerumono peut-être Natsu ?
Sch@dows a écrit:C'est pas celui ou ils doivent battre tous les survivants de la Tribu Héroique ?
Bref comme toi je pige pas, mais peut etre que cela vient de "notre" comprehension ...Sch@dows a écrit:4) Combattre tous les survivants de la Tribu Héroique, et les tous les battre. <-- heu là je pige pas trop, c'est pourtant l'un de ces etres qui a proteger Age, l'enfant humain.
Sch@dows a écrit:Bref comme toi je pige pas, mais peut etre que cela vient de "notre" comprehension ...Sch@dows a écrit:4) Combattre tous les survivants de la Tribu Héroique, et les tous les battre. <-- heu là je pige pas trop, c'est pourtant l'un de ces etres qui a proteger Age, l'enfant humain.
pourquoi la princesse est toujours en train de pioncer dans sa capsule, et c'est quoi cette histoire de "pas-de-contact-physique-avec-la-gent-masculine"
Sch@dows a écrit:ouep j'ai vu pour les réponse (quasi toutes dans l'intro).
Sch@dows a écrit:Il aurait fallu que le héros soit abillé punk et qu'il fume des cigarette a la cerise n_n
Sch@dows a écrit:Je pense que cet aspect monstreux participe grandement a la crédibilité du personnage et des actions qu'il va effectuer.
moonworld a écrit:Aprés, oui on peut le rapprocher de Shinn physiquement et j'espére qu'il sera aussi interessant que son homologue anti-heros. N'en deplaise au partisants des heros gentils-beaux-cul cul la praline-parfaits...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités