Gonzo a clairement mis les petits plats dans les grands pour cette série.
J'espère qu'on aura une bonne fin tragique comme il se doit et pas une conclusion bisounoursland, sinon je hurle au scandale

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ialda a écrit:Achtor a écrit:Cet animé, c’est tout simplement du shôjo épique avec un scénario d’enfer.
Tiens, je n'ai pas souvenir qu'il y ait un manga.
Ryosan a écrit:Sont t'y pas mignons Romeo et Juliet, en tout cas c'est le cas dans l'épisode 2. ^^
Calypolite a écrit:Mimi tout plein.
Je pense qu'il n'auront pas l'audace de chambouler la fin comme celle de Gankutsuou par rapport à l'oeuvre original.
N'empéche, une happy end en mettrais plus d'un sur le cul
laurore31 a écrit:nan serieux, ca vaut le coup ou pas ? j'ai vu le trailer, tres bon. et après j'ai vu bcp de personnes décues, dois je vraiment regarder ?
moonworld a écrit:Cet anime me laisse dubitative. Gonzo part d'une base trés prometteuse (c'est Shakespeare quand même) mais la réalisation est trés plate.
L'ensemble manque vraiment d'audace graphique, musicale et scénaristique.
On peut critiquer Bee Train mais ils ont su imposer leur marque (je parle en fait surtout de Mashimo). Et leur réalisation est tout sauf plate.El Basto a écrit:moonworld a écrit:Cet anime me laisse dubitative. Gonzo part d'une base trés prometteuse (c'est Shakespeare quand même) mais la réalisation est trés plate.
*se retourne vers les titres Bee Train* => o_O
Kaine a écrit:On peut critiquer Bee Train mais ils ont su imposer leur marque (je parle en fait surtout de Mashimo). Et leur réalisation est tout sauf plate.El Basto a écrit:moonworld a écrit:Cet anime me laisse dubitative. Gonzo part d'une base trés prometteuse (c'est Shakespeare quand même) mais la réalisation est trés plate.
*se retourne vers les titres Bee Train* => o_O
Kaine a écrit:C'est juste par que tu es un fan de trucs poussiérieux Ial.
Madlax et Noir sont un milier de fois supérieur au titre que tu cites.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités