Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Yo-dan a écrit:Au global, je pense que ça va faire le boulot, même s'ils semblent avoir clairement joué la carte de la facilité, à l'image du remake de Star Fox. C'est sur des volets inédits qu'il faudra juger de la capacité de Nintendo à proposer quelque chose de moins convenu et formaté.
VpV a écrit:Je me demande aussi si Nintendo ne cherche pas à actualiser, mais surtout à homogénéiser la patte graphique de toutes ses franchises, avec une idée derrière la tête. On le voit depuis un certain temps : Mario, Donkey Kong et consorts sont représentés de la même manière (ou alors de manières très proches) d'un jeu à l'autre et d'un média à l'autre. Si un Smash Bros ou des projets chorale de grande ampleur venait à voir le jour, je ne serais pas surpris que ces liftings aient été un préalable. Ce qui m'ennuie, c'est qu'à tout vouloir se faire ressembler, chaque franchise perd peut-être un peu de son âme. Et puis qu'on aime ou pas ces nouvelles représentations de personnage, j'ai surtout peur que ça vieillisse assez mal par rapport aux anciens designs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités