[Topic officiel] Dreamcast, Saturn, Mega Drive...

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

VpV
Ryo versus Massue

Re: [Topic officiel] Dreamcast, Saturn, Mega Drive...

Messagede VpV le Mar 10 Fév 2026, 13:00

guwange a écrit:Un jeu d'arcade Sega de ping pong qui aurait dû sortir sur le système arcade Lindbergh.
Est-ce que vous en avez déjà entendu parler ?

https://x.com/i/status/2020469010358321595

Inconnu au bataillon pour ma part, mais ça a l'air plutôt bien.
Comme si Virtua Tennis et Dead or Alive avaient eu un enfant en jouant à Wii Sports Resort.
Ça fleure bon l'arcade des années 2000.

Sinon rien à voir mais en parlant de Life is Strange, on m'a demandé depuis quand existaient les jeux "épisodiques".
Ma mémoire est remontée jusqu'à El Dorado Gate, RPG de Capcom, sorti sur Dreamcast et bénéficiant des designs de Amano. La madeleine de Proust est totale, même si j'ai jamais eu le jeu en main. Je me souviens de la hype grandissante liée à son concept novateur, puis de l'accueil critique plus que tiède (un désastre dans Consoles +).
Apparemment, un chantier fantrad s'est lancé en 2025. Je serais curieux de voir ce qu'il en est vraiment.

Vidéo assez flatteuse du professeur Gorges. Je ne retrouve plus les tests de l'époque, mais je crois me souvenir de combats aléatoires nombreux et peu passionnants.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Re: [Topic officiel] Dreamcast, Saturn, Mega Drive...

Messagede Zêta Amrith le Mar 10 Fév 2026, 22:19

guwange a écrit:Un jeu d'arcade Sega de ping pong qui aurait dû sortir sur le système arcade Lindbergh.
Est-ce que vous en avez déjà entendu parler ?

https://x.com/i/status/2020469010358321595

Non je ne connaissais pas, mais j'ai apprécié l'aperçu. Les mystères de SEGA sont impénétrables.

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo