Du nouveau côté Evercade.
Blaze avait annoncé vouloir mettre ses cartes arcade au centre de sa stratégie en 2025, ça se précise.
- Atari Arcade IIComme son nom ne l'indique pas, la carte réunit en réalité dix vieux jeux de l'éditeur américain Stern, passés très récemment sous pavillon Atari. Au cours de sa brève histoire vidéoludique de quatre ans, le fabricant de flippers Stern a créé une quinzaine de bornes d'arcade au sein de sa branche électronique.
- Windjammers, Karnov & FriendsCinq titres issus du copieux catalogue Data East. Pourquoi ne pas l'intituler Data East Arcade III dans ce cas ? Parce que c'est G-Mode qui possède les droits de la marque, or ici nous avons à faire aux très rares licences récupérées par la société Paon au moment du démantèlement de DE, notamment le jeu ayant consacré Karnov, mascotte de la boîte.
- Neo-Geo Arcade IPremière carte contenant six classiques MVS. Le partenariat avec SNK se prolongeant jusqu'à la fin 2026, il est sûr qu'au moins trois ou quatre autres volets verront le jour avant échéance. On est évidemment en deçà de la qualité et de l'exhaustivité ACA, mais ça fera plaisir à des collectionneurs. Blaze sort simultanément une Super Pocket comprenant quatorze jeux MVS.